Publié le 26 février 2019

Le nouveau RANGE ROVER EVOQUE , le SUV de luxe éco chic

Partager sur

Le SUV Range Rover Evoque s’est encore surpassé ! Révolutionnaire, il se distingue avec ses matériaux durables naturels et recyclés, 100% éco chic. Avec ce nouveau SUV, Land Rover poursuit son engagement responsable avec ses motorisations hybrides-électriques et ses moteurs Ingenium trois cylindres performants et innovants.

Combinant l’héritage inégalé de la famille Range Rover construite en Grande-Bretagne, il répond aux besoins des clients d’aujourd’hui grâce à une technologie de pointe.

Land Rover réduit son impact sur l’environnement en mettant l’électrification des véhicules au cœur du nouveau Range Rover Evoque. Les motorisations hybrides-électriques entrent pour la première fois dans la famille Evoque pour offrir une efficience, une performance et un raffinement supérieurs quelles que soient les conditions.

S’inspirant du design inimitable du modèle original, le nouveau Range Rover Evoque est une évolution sophistiquée de la silhouette de type coupé qui se caractérise par une ligne de toit sportive et une ligne de caisse ascendante, typiques de la famille Range Rover.

L’engagement de Land Rover dans la durabilité se reflète également dans son choix de matériaux responsables utilisés dans l’habitacle, préservant ainsi le sentiment de luxe typique du Range Rover Evoque. Celui-ci comporte des textiles techniques haut de gamme recyclés et des appliques décoratives innovantes, avec deux nouvelles options de sièges.

Les clients peuvent dorénavant choisir leurs sièges parmi une nouvelle gamme de textiles. Comme l’alternative haut de gamme au cuir développée par les experts danois du textile, Kvadrat. Ce matériau de qualité supérieure combine de la laine mélangée durable avec de la suédine Dinamica®.

Une autre option haut de gamme à découvrir est le nouveau textile Eucalyptus, produit à partir de fibres naturelles. Ces fibres utilisent moins d’eau que les matériaux traditionnels, et sont plus légers et plus performants puisqu’ils ne sont pas dérivés d’animaux. Chaque option offre un aspect design unique, dans le but de trouver une alternative au cuir.

L’habitacle offre un espace calme et serein, pour le confort, le bien-être et le bonheur des passagers, avec des technologies qui viennent enrichir l’espace intérieur.

Équipé d’un moteur Ingenium diesel ou essence efficient, l’Evoque contient plus de 16 kg de matériaux recyclés. Les clients peuvent aussi choisir parmi six moteurs Ingenium quatre cylindres, avec trois variantes essence et diesel, respectivement.

L’utilisation de matériaux recyclés et naturels, ainsi que l’ajout de motorisations hybrides, renforce son attrait et souligne une approche du luxe durable.

Configurez votre propre véhicule sur www.landrover.be

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire