Publié le 27 février 2019

Fairmont Royal Palm Marrakech, le place to be pour un luxueux séjour

Partager sur

Les vacances de Pâques sont synonymes de réjouissances et de festivités. Le programme du Fairmont Royal Palm Marrakech, savamment concocté pour petits et grands, vous permettra de profiter des douceurs du climat dans un cadre idyllique.

C‘est sur un domaine éco-conscient, au cœur d’une oliveraie centenaire dominée par l’Atlas que se dresse l’hôtel Fairmont. À seulement vingt minutes de la médina de Marrakech, le Fairmont Marrakech compte 134 chambres, suites et villas, une piscine de 2000 m², 4 restaurants, un Spa, un club enfant, un centre de sport et un golf.

Pendant que les petits jouent aux chefs étoilés ou aux petits bricoleurs au Kids’ Club, les grands pourront perfectionner leur swing ou prendre part à « La Médaille de Pâques » dans le cadre unique de ce 18 trous signé Cabell B. Robinson.

Côté gastronomie, le chef Serge Jost vous promet des instants de pure délice grâce à des propositions raffinées. Les jardins luxuriants vous accueilleront pour de nouvelles éditions de l’incontournable Garden Brunch : un buffet varié qui met à l’honneur la cuisine internationale.

À cette occasion, un vol en montgolfière vous sera proposé. Vous pourrez profiter d’un moment suspendu dans l’espace et le temps, afin d’admirer le spectaculaire panorama qu’offrent les montagnes de l’Atlas.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech est en communion parfaite avec la nature grâce à sa ferme biologique qui vous promet une expérience unique. Vous y retrouverez un jardin-potager ainsi qu’un espace dédié aux animaux.

Cette année, la ferme vous offre de nombreuses nouveautés : une reproduction haute en couleur de la place Jemaa El Fna avec un savoureux buffet, d’authentiques animations locales ainsi que des soirées berbères organisées à la belle étoile.

Les Hôtels Fairmont offrent aux voyageurs des expériences de séjours mémorables, un service personnalisé et attentionné au sein de propriétés luxueuses reflétant chacune l’énergie, la culture et l’histoire propre à sa destination.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech est le Place to be de la jet set. Il n’est dès lors pas impossible de croiser dans les couloirs, au bar, à la piscine ou sur le terrain de golf, des célébrités ou des personnalités politiques et journalistiques venues y prendre du bon temps et profiter du soleil de Marrakech.

Pour plus d’informations :

Fairmont Royal Palm Marrakech
BP 2470 Km 12 route d’Amizmiz
MARRAKECH
+212 5 24 48 78 00
marrakech@fairmont.com
www.fairmont.com/marrakech

 

Par Riffont Natacha & Clémence Godfroid

Laisser un commentaire