Publié le 3 juin 2019

PARAJUMPERS, partenaire de vos aventures

Partager sur

Parajumpers a vu le jour grâce à Massimo Rossetti, un styliste italien importateur de marques américaines.

C’est lors d’un séjour en Alaska, alors qu’il rencontre accidentellement un membre du 210ème escadron de la garde nationale de l’air, que lui vient l’idée de créer un ‘masterpiece’.

Les hommes de ce 210ème escadron sont qualifiés pour effectuer des secours et des sauvetages dans les endroits les plus sauvages et les plus hostiles de la planète. Qu’il s’agisse de bateaux à la dérive, d’alpinistes bloqués à 4 000 mètres d’altitude ou de sous-marins ayant coulé à des profondeurs inimaginables. Ces hommes sont toujours prêts à intervenir.

De là, une collection de vêtements innovante et high tech Parajumpers a vue le jour.

Ces vestes réalisées en nylon résistant sont dotées d’une doublure rembourée  amovible et d’une capuche en fourrure.

Sensible à la question éthique concernant l’utilisation de vraies fourrures, Parajumpers a choisi la fourrure de Finnraccoon (chien viverrin finlandais) pour ses modèles femmes et celle du coyote d’Amérique du Nord sur ses modèles hommes.

Le col de leurs vestes est fermé par un mousqueton de parachutisme. À l’avant se trouve une grande poche cargo zippée contenant trois autres poches pour les accessoires de transport, tels que les iPod, les dispositifs GPS, les téléphones portables, etc.

La plume contenue dans les blousons peut être 100 % duvet de canard ou 90/10 duvet et plume de canard : toutes deux en provenance d’Asie ou d’Europe.

La nouvelle collection PARAJUMPERS SS19 vous offre un large choix de vestes adaptées à tous les types de températures.

Pour plus d’informations, surfez sur www.parajumpers.it

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire