Mis à jour le 5 mars 2019

Herno : l’élégance italienne

Partager sur

Pour cet été, Herno nous propose une collection sublime d’une qualité irréprochable. La marque s’associe à GORE pour nous offrir des vestes uniques, fonctionnelles et élégantes.

La marque italienne Herno a été fondée en 1948 par Guiseppe et Alessandra Diana Marenzi. Cette institution s’est illustrée dans les manteaux de pluie.

La marque s’étend rapidement à l’international et devient une référence dans le vêtement outdoor matelassé à plume, aussi élégant que fonctionnel.

60 ans plus tard, que ce soit dans les collections pour hommes, femmes ou enfants, l’ADN de la marque reste présent tout en continuant à proposer des collections originales et exclusives.

Avec leurs coupes dessinées, les manteaux et vestes subliment instantanément la silhouette masculine. L’homme italien a toujours eu un faible pour les vestes et parkas en nylon rembourrés de plumes. Depuis des générations, il les porte sur son costume ou sur son cardigan.

Herno fait partie de ces belles marques de luxe bien connues en Italie.

Des échos en provenance du pays du Soleil-Levant et des influences sportives sont venus inspirer la nouvelle collection Herno Signature printemps-été.

La collection Herno Signature printemps-été 2019 est d’inspiration technique, tout en restant élégante. Elle mélange les tissus à jacquards (relief de matière) sophistiqués et les broderies florales japonaises.

La particularité de la marque réside dans l’utilisation des matières Gore Tex thermo taping et Windstopper®. Ces créations, en plus d’être totalement imperméables, vous protègent du vent tout en vous offrant une texture légère.

Dotées de « smart poches », elles conviennent à toutes les activités en épousant chacun de vos mouvements tout en vous laissant respirer.

Les vestes Herno vous donnent un style unique, dynamique et élégant.

La collection Herno Signature s’inscrit dans les must-haves de cet été !

Plus d’informations sur https://www.herno.it

 

Par Riffont Natacha & Clémence Godfroid

Laisser un commentaire