Mis à jour le 11 mars 2019

Kasteel Engelenburg : au cœur des Pays-Bas

Partager sur

Un golf est parfois intimement lié à son environnement, ce qui est le cas au Château Engeleburg à Brummen, aux Pays-Bas. Ce Relais & Château, dans la région de Hoge Veluwe, se distingue par son cadre, sa gastronomie et surtout par son magnifique parcours de neuf trous.

Le Château Engelenburg se situe à Brummen, une commune verdoyante aux environs d’Arnhem, entre la région naturelle de la Veluwe et la vallée de l’Ijssel.

Depuis 1988, cet ancien manoir a été transformé en un impressionnant Relais & Châteaux et parallèlement, en un Golf & Country Club.

Conçu en 2003, ce parcours de 9 trous, signé Donald Steel, est un parcours sérieux et agréable à jouer.

Chaque coup induit une certaine tension, et ce, dès le premier trou. Un jeu de précision sera un allié précieux dans ce parcours surprenant.

Pour le logement, les visiteurs ont le choix entre 41 chambres et suites. Toutes sont différentes et décorées avec de beaux tissus, des meubles antiques et des objets sud-africains.

Au Château Engelenburg, vous retrouverez la plus belle cave de vins sud-africains des Pays-Bas. La famille Agricola, qui occupe le domaine, est spécialiste dans ses vins.

Côté gastronomie, quel plaisir de diner au restaurant Serre. La cuisine est dirigée par le jeune chef Maurice Kersten et a été gratifiée d’un 15/20 au Gault & Millau et de 3 fourchettes Michelin.

En 2016, le Château Engelenbrug a même été élu « Hôtel de l’année » par la Gault & Millau.

Vous aurez donc la garantie de bénéficier en plus d’un cadre idyllique, d’une cuisine de qualité.

C’est, sans aucun doute, l’endroit rêvé pour les golfeurs gastronomes.

 

Plus d’informations :

Kasteel Engelenburg
Eerbeekseweg 6
6971 LB Brummen
Tel:  +31-575-569999
Email:  info@engelenburg.com
www.engelenburg.com

 

Par Clémence Godfroid

 

Laisser un commentaire