Mis à jour le 11 mars 2019

Redécouvrez Bruxelles l’insolite !

Partager sur

Vous connaissez déjà la Grand Place, le Manneken Pis ou encore la Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule. Vous avez goûté les bières, dévoré le chocolat, les gaufres et les délicieuses frites. Mais connaissez-vous vraiment Bruxelles ?

Bruxelles est riche en surprises. La ville compte de nombreux recoins et anecdotes méconnus du grand public.

C’est pourquoi, tout au long du mois de mars, des visites guidées seront organisées afin de vous révéler les nombreux secrets qui se cachent derrière notre belle capitale.

À travers une promenade aux 4 coins du quartier des Marolles apprenez l’histoire de Bruxelles.

Vous découvrirez des lieux populaires uniques où les habitants se sont toujours dressés fièrement contre l’oppression et contre les dangers : maladies, guerres, pauvreté, … Mais aussi, plus récemment, gentrification, mondialisation et promoteurs immobiliers !

La visite à pied, vous apprend, de manière ludique et amusante, les nombreuses luttes sociales, anciennes et récentes, de notre ville.

Découvrez ou redécouvrez Bruxelles l’insolite comme vous ne l’avez jamais vue au travers de nombreuses anecdotes croustillantes !

Pour plus d’informations sur les dates disponibles et pour effectuer une réservation, rendez-vous sur www.brusselsbyfoot.com

 

À lire également : Ramène ta frite 

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire