Mis à jour le 7 mars 2019

Jacob Cohën : le Denim de luxe !

Partager sur

Un style pur, des matériaux légers, des formes épurées et des détails raffinés sont autant d’éléments qui ont inspiré la nouvelle collection «Jacob Cohën Spring Summer 2019».

Fondée en 1985 par Tato Bardelle, la marque s’est directement imposée dans le secteur du denim de luxe en Italie.

À partir de 2003, sous l’impulsion de Nicola Bardelle, fils de Tato, Jacob Cohën connaît un tournant décisif et s’internationalise. Des boutiques s’ouvrent aux quatre coins du monde.

Encore une fois, la nouvelle collection Jacob Cohën ne manque pas à ses habitudes en nous proposant des vêtements confortables, élégants, aux tissus de qualité et aux couleurs naturelles.

C’est le bleu qui sera au cœur de la collection, mais cette fois décliné dans une teinte unique, créée spécialement par la marque. Il sera rejoint par la couleur taupe, le vert et le rouge terre & feu.

Une collection croisière fera partie de la nouvelle gamme Spring Summer 2019 et privilégiera les couleurs plus vives et nautiques telles que le bleu marine, le rouge vif, l’écru ou encore le blanc.

Parmi les nouveautés, la collection Sint Andrews qui a spécialement été pensée pour les passionnées de golf. Cet assortiment de bon goût et aux tons naturels, a été conçu en lin ou en tissus particulièrement doux.Le denim sera le principal protagoniste de la collection et se déclinera sous plusieurs formes ; pantalon, chemise ou veste. Il sera associé au jacquard avec des motifs originaux.Pour Jacob Cohën, le processus de production est d’une importance capitale. En plus d’être soumis à un travail artisanal de haut niveau, les vêtements sont créés dans un souci de l’environnement.

Ainsi, les colorants naturels sont préférés aux produits chimiques qui pourraient altérer la santé des consommateurs.

Passé & futur et tradition & innovation se marient harmonieusement dans toutes les créations rigoureusement Made in Italy et conçues pour une clientèle exigeante et raffinée !

Plus d’informations sur www.jacobcohen.it

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire