Mis à jour le 11 mars 2019

Bombshell de la semaine : Chiharu Okunugi

Partager sur

Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce magnifique mannequin japonais originaire de Tokyo. Chiharu Okunugi, un talent à suivre !

Depuis 2011, Chiharu Okunigi est devenue un pilier dans l’industrie de la mode avec son visage angélique et ses mensurations de rêve.

Née le 26 mai 1992, la belle d’1m77 a été repérée alors qu’elle attendait le train pour aller à l’école. Très vite, elle signe un contrat avec l’agence japonaise, Satoru Japon Inc.

Aujourd’hui, elle est représentée par les plus prestigieuses agences du monde, à Paris, Londres ou encore Milan. Chiharu Okunigi est devenue un modèle international.

Sa carrière se marque par une forte présence lors des défilés pour des grandes marques telles que Prada, Balenciaga, Miu Miu, Chanel, Hermès, Louis Vuitton, Sonia Rykiel, Stella McCartney et beaucoup d’autres encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@balmain 🖤🖤🖤

Une publication partagée par Chiharu Okunugi (@chiharuokunugi) le

En 2013, on la retrouve à plusieurs reprises en couverture du Vogue Japon. Elle en refera encore plusieurs par la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vogue Japan March Issue #vogue#voguejapan#coverstory

Une publication partagée par Chiharu Okunugi (@chiharuokunugi) le

La jeune mannequin de 26 ans est célèbre pour son style streetwear et sa coupe de cheveux frappante, ce qui lui a valu les louanges de Karl Lagerfeld et Stella McCartney.

Chiharu Okunugi a quelque chose de spécial qui fait toute la différence dans le rude milieu de la mode.

 

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire