Mis à jour le 18 mars 2019

L’Entrée des Artistes : l’incontournable du Sablon !

Partager sur

Cela fait 25 ans que L’Entrée des Artistes accueille les Bruxellois et les visiteurs, dans une ambiance chaleureuse. La brasserie restaurant, située sur la Place du Grand Sablon, est ouverte tous les jours de la semaine.

Que ce soit pour y déguster une bonne bière locale ou des spécialités du terroir, L’Entrée des Artistes vous accueillera dans une atmosphère dédiée au 7ème art.

C’est dans une déco avec ses portraits noir et blanc de stars de cinéma, que vous pourrez savourer une cuisine qui honore les spécialités belges comme des moules ou du gibier en saison.

À la carte, vous pourrez découvrir de nombreuses préparations à base de bière.

L’Entrée des Artistes propose un business lunch, du lundi au vendredi, avec de délicieux plats préparés à partir de produits frais de saison.

À noter que le lunch du jeudi est végétarien et que celui du vendredi met le poisson à l’honneur. Les autres jours, les lunchs varieront en fonction des produits et des saisons.

À l’étage, vous pourrez profiter de la mezzanine pour vos banquets, dîners professionnels ou familiaux. Il y a également la possibilité de réserver une table pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes au rez-de-chaussée.

Au cœur du Sablon, cet établissement est devenu un incontournable !

Plus d’informations :

L’Entrée des Artistes
Place du Grand Sablon 42
1000 Bruxelles
Tel : 02 502 31 61
www.lentreedesartistes.be

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire