Mis à jour le 15 mars 2019

OMEGA TRÉSOR IN FULL COLOUR

Partager sur

La marque OMEGA conçoit depuis longtemps de sublimes montres de luxe destinées aux femmes. Avec la collection de Ville Trésor, l’horloger suisse continue de s’appuyer sur ce patrimoine historique. OMEGA prend une allure contemporaine avec Trésor, une collection de Must-Have colorés.

L’héritage emblématique d’OMEGA est un point de départ essentiel pour tout nouveau lancement, mais cette série de montres tournée vers le futur a été conçue pour une nouvelle génération de femmes.

Un design classique associé à une touche contemporaine font de la collection Trésor un must absolu. Cette année, OMEGA dévoile de nouveaux styles, dont ce modèle unique en rouge et blanc.

Le nouveau modèle Trésor se caractérise par son boîtier plat en acier inoxydable. En accord avec le style typique de Trésor, le boîtier de la montre est également serti de 38 diamants, créant un jeu élégant de lignes le long de la courbe de la montre.

Notre attention se porte instinctivement sur l’intensité de la couleur et sur les détails qui composent ce modèle. Par exemple, le cadran blanc laqué arbore des chiffres romains en rouge foncé appliqués en décalque. Le bracelet assorti en cuir rouge attire également tous les regards.

La couronne de la montre est surmontée d’un diamant unique, une puissante déclaration de simplicité. Cette dernière est également décorée d’une fleur en céramique liquide rouge, composée de cinq logos OMEGA.

OMEGA a doté chaque montre Trésor d’un fond miroir orné du motif « Her Time ». Ce dernier dissimule le calibre OMEGA 4061. À la fois fonctionnel et esthétique, le miroir reflète le charisme naturel de chaque femme.

Le résultat est une série de montres qui reflète la confiance en soi de celle qui la porte.

Plus d’informations sur www.omegawatches.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire