Publié le 25 mars 2019

So style, So steel, So Ice Watch !

Partager sur

Avec la collection ICE Steel, l’heure d’acier a sonné ! ICE-Watch réinvente sa toute première collection en lui offrant une touche encore plus chic. Une nouvelle ère full métal commence…

Depuis 2007, ICE-Watch fait tictaquer la couleur, la mode et l’accessibilité. Aujourd’hui, ses codes originaux passent de la douceur du silicone à l’éclat de l’acier.

Pour surprendre, séduire et innover, la marque lance une première gamme inédite de 32 modèles. Une nouveauté à la fois masculine et féminine, dynamique ou eye-catching, sportswear ou sophistiquée.

Leur clin d’œil au luxe joue le jeu de la qualité avec des bracelets à maillons réglables en acier ultra résistants. En ajoutant une matière à son répertoire, la marque ICE-Wach continue à faire ce qu’elle fait le mieux : donner l’heure à chaque génération, partout dans le monde.

En cette année 2019, la célèbre gamme ICE Steel se renouvelle tout en restant tonique, optimiste et classique. L’élégance urbaine, la coolitude sportwear ou l’audace chromatique sont autant d’atouts qui séduiront toutes les générations, teenagers compris.

L’ICE Steel with blue, fraiche et pimpante, est un autre modèle de la gamme. Cette montre d’action est dotée d’un cadran blanc mat, d’une fringante lunette bleu marine et d’un bracelet en toile silicone bleu vif à surpiqûres orange.

Qui dit trendy, dit goldy ! Retrouvez l’ICE Steel dans sa version rose gold. De quoi plonger dans les abysses du chic en adoptant une version inédite bronze !

Sans oublier une version girly, créée en collaboration avec Swarovski et offrant un cadran délicatement incrusté de cristaux.

Et, en parallèle à cette collection, découvrez une autre nouveauté : l’ICE Duo chic. Une allure recto-verso tonique et colorée qui s’invite aux poignets des dames. De quoi respirer le dynamisme et la joie de vivre estivale ! Mais il vous faudra être patient car la collection ICE duo chic n’est commercialisée qu’à partir de mi-mai.

Alors, pour laquelle allez-vous craquer ?

Plus d’informations sur www.ice-watch.com

 

Par Riffont Natacha & Clémence Godfroid

Laisser un commentaire