Mis à jour le 1 avril 2019

5 destinations à faire entre ami(e)s !

Partager sur

Vous n’en pouvez plus, votre quotidien vous pèse, et l’envie de partir devient de plus en plus forte. Rien de tel qu’un voyage entre ami(e)s pour recharger les batteries. Pour vous, nous avons fait une sélection des meilleures destinations à faire entre ami(e)s !

Barcelone
Barcelone est bien connue pour sa gastronomie, sa culture, sa mythique équipe de football, son climat, mais surtout pour sa joie de vivre ! C’est une ville animée où il y a toujours quelque chose à faire. C’est également le repère des fêtards, Barcelone grouille de bars et de boites de nuit où il vous sera possible de danser jusqu’au petit matin !

Berlin
Berlin, capitale de l’Allemagne, est un symbole de liberté et d’histoire. Mais c’est également une ville qui ne dort jamais ! Elle offre de nombreux endroits où il vous sera possible de manger, de boire et de danser ! Idéal pour un city trip entre ami(e)s qui voudraient faire la fête, du shopping, mais également en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville.

Ibiza
Iles des Baléares, Ibiza est un archipel espagnol situé dans la mer Méditerranée. Bien connue pour sa vie nocturne déjantée, on y trouve également de nombreux villages paisibles et paysages à couper le souffle.

 

Naples
Véritable musée à ciel ouvert, la ville possède un patrimoine artistique, historique et architectural à faire pâlir les plus grandes capitales européennes. Les fins gourmets ne se feront pas prier pour goûter les délicieuses spécialités de la ville. Les plus baroudeurs pourront visiter la baie de Naples, le Vésuve, les iles de Capri, Ischia, Procedia et le tout sous un beau soleil !

Marrakech
Cette ancienne cité impériale, où les activités ne manquent pas, fait rêver les voyageurs. Sirotez un thé à la menthe sur une terrasse qui domine la place Jemaa, flânez dans les ruelles des souks, admirez le jardin Majorelle… et laissez-vous séduire par les couleurs, les odeurs qu’offre la ville. N’hésitez pas à organiser une expédition dans le désert du Sahara. Ce séjour sera une aventure unique et riche en merveilles !

À l’approche des beaux jours, pourquoi ne pas prévoir un voyage dans l’une de ces destinations et partir entre ami(e)s ?

Si vous avez aimé cet article, nous vous invitons à découvrir celui sur les 5 destinations à faire en amoureux.

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire