Mis à jour le 28 mars 2019

Un Trivial Pursuit grandeur nature !

Partager sur

Depuis plus de 30 ans, le jeu de société Trivial Pursuit est le quiz de table le plus populaire au monde. Hasbro, société d’édition du Trivial Pursuit, a eu l’idée de créer le premier hôtel où vous payez avec votre culture générale.

Tout d’abord, rappelons-nous des bases. Le but du jeu est de se déplacer sur un plateau en répondant correctement à des questions de culture générale.

Les questions sont divisées en six catégories chacune ayant sa propre couleur : géographie, divertissements, histoire, arts et littérature, sciences et nature, sports et loisirs.

Lorsqu’un joueur atterrit sur une case d’une certaine catégorie, il gagne le coin de couleur correspondant s’il répond correctement à la question. Le premier joueur à collecter 6 triangles de couleurs différentes et à répondre correctement à une dernière question gagne la partie !

Ce jeu de culture générale a été transposé dans la réalité dans un complexe 4 étoiles près de Moscou. L’établissement ouvrira ses portes du 20 mai au 14 juin 2019.

Tout au long de votre séjour, des questions du jeu vous seront posées. En fonction de vos réponses, vous bénéficierez de services plus ou moins haut de gamme.

Les bonnes réponses donneront accès à un meilleur confort ou à un dîner gastronomique. À l’inverse, si vous donnez une mauvaise réponse, votre confort sera limité et votre repas sera nettement moins alléchant.

Un séjour ludique qui plaira sans aucun doute aux adeptes de ce jeu.

Plus d’informations sur www.trivialpursuithotel.com

 

Par Louise Vandezande

Laisser un commentaire