Publié le 1 avril 2019

Coach Platinum pour les hommes audacieux & aventuriers

Partager sur

Inspiré d’un road-trip américain qui commence et se termine à New York, Coach Platinum est la nouvelle fragrance pour l’homme. Elle incarne le caractère audacieux & aventurier de l’homme Coach

La Maison de maroquinerie Coach fut fondée en 1941 aux États-Unis, au cœur même de Manhattan. Elle incarne le non-conformisme américain et développe sa vision unique et contemporaine du luxe, imaginant des créations adaptées à son époque, alliant authenticité et innovation. Partout dans le monde, Coach symbolise l’élégance décontractée de New York.La Maison de maroquinerie Coach lance une nouvelle fragance pour homme, Coach Platinum, pour un esprit libre épris d’aventure.

« Je voulais créer un parfum capable d’exprimer l’élégance d’un homme qui aime s’évader de New York, et en même temps capable de ressentir le besoin unique d’y revenir. » – Bruno Jovanovic, parfumeur.

La fragrance s’ouvre sur la fraîcheur des notes d’essence de poivre noir, d’ananas et de baies de Genièvre. Son cœur dévoile un mélange unique, une facette florale masculine. La sauge et le géranium contrastent rapidement avec les senteurs boisées de Cashmeran, de patchouli et de Bois de Santal. Un irrésistible accord de Vanille Cuirée signe un sillage élégant, chaud et sensuel. Habillé de métal argenté, le flacon effet miroir est un objet de design luxueux, qui rend hommage aux codes emblématiques de Coach.

Le capot reprend la forme du célèbre fermoir turnlock que l’on découvre sur les sacs Coach pour la première fois en 1954, tandis que la surface lisse du verre est gravée de l’emblème de la maison. Légèrement transparent à la lumière, le flacon reflète la personnalité de l’homme Coach, cool et magnétique.

Le parfum Coach Platinum est présenté dans un magnifique étui qui met en contraste textures et couleurs, en associant un rendu argent brossé satiné à un effet cuir grainé bleu nuit. Le logo signature symbolise le savoir-faire artisanal de la marque et rappelle la tradition des artisans maroquiniers.La campagne du nouveau parfum pour homme Coach Platinum a été shootée devant les gratte-ciels de New York, où commence et se termine tout road-trip américain. Elle décrit l’homme Coach, charismatique, énergique et sûr de lui.


Disponible depuis février 2019 dans toutes les parfumeries indépendantes en Belgique et au Luxembourg, chez Planet Parfum et Galeria Inno.

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire