Mis à jour le 1 avril 2019

Once Upon A Time In Hollywood : le nouveau Tarantino

Partager sur

La bande-annonce du 9e long-métrage de Quentin Tarantino a enfin été dévoilée. Baptisé « Once Upon A Time In Hollywood », ce film nous promet de nombreuses surprises et beaucoup de moments forts !

L’intrigue se déroulera en 1969, à Hollywood, au moment où le mouvement hippie est à son apogée. Rick Dalton, une ancienne star de série télévisée de western, et sa doublure de longue date, Cliff Booth, voient les derniers instants de l’âge d’or d’Hollywood. Ils tentent de s’en sortir dans cette industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

En parallèle, Charles Manson et ses disciplines commettent d’abominables meurtres dans la citée des anges.

Niveau casting, Tarantino frappe très fort puisqu’il réunit deux géants du cinéma, à savoir, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

On retrouvera Damon Herriman dans le rôle du plus célèbre criminel américain. Tandis que Roman Polanski sera joué par Rafal Zawierucha, un acteur polonais, encore méconnu du public.

Luke Perry, décédé le 4 mars 2019, fera aussi partie du film, marquant ainsi sa dernière apparition sur grand écran. Al Pacino, Dakota Fanning ou encore Damian Lewis rejoignent également ce casting 5 étoiles.

La très sublime Margot Robbie interprétera Sharon Tate, l’une des plus célèbres victimes du tueur en série.

La sortie du film est prévue pour août 2019. En attendant, voici la bande-annonce de ce film qui s’annonce, à l’image de son réalisateur, déjanté !

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire