Publié le 1 avril 2019

Tentez de remporter l’une de ces deux magnifiques paires de gants de conduite ACABA

Partager sur

Avec l’arrivée des beaux jours et des balades en voitures, nous vous proposons ce mois-ci de remporter l’une des deux magnifiques paires de gants de conduite officielle du Mans Classic signée ACABA.

Chez ACABA, Claire Gros vous accueille pour vous aider à choisir la paire de gants qui vous convient : forme, doublure, couleur, type de cuir… Découvrez les gants de conduite, de ville, d’équitation ou de soirée… ACABA développe régulièrement de nouveaux modèles et de nouvelles associations de couleurs, recherchant le cuir le mieux adapté à l’usage de chaque gant.Pour elle, pour lui, la collection automne-hiver se décline autour de gants bicolores doublés ou non, avec de grands classiques et quelques extravagances. Distribution, co-branding, BtoB… de nombreux projets voient le jour régulièrement. Des gants sur commande peuvent aussi être réalisés avec impression de logo.

Dans un cadre élégant à l’architecture contemporaine, conçu avec du bois, du cuivre et du cuir, faites l’expérience du gant, l’accessoire essentiel !

Cette paire, mise en concours ce mois-ci, est le gant officiel du Mans Classic. Un événement unique qui permet aux véhicules, ayant déjà participés dans le passé à une épreuve des 24 heures du Mans, de rouler à nouveau sur le circuit mythique.

Ce gant de conduite est en cuir de pécari et crochet coton. Il a entièrement été fait main en Italie. Ce gant très classique, et typique de l’image du gentleman driver des années 60, d’un grand confort, allie souplesse et efficacité.

Le cuir de pécari, aussi souple que résistant, offre un amorti inégalé dans la tenue du volant. Il est particulièrement agréable sur les volants en bois, bakélite ou plastique des anciennes voitures.

Le crochet en coton, quant à lui, permet à la peau de respirer et se détend aux dimensions de la main avec une grande aisance.À chacun son style de gant : chic et sport pour la conduite automobile, élégant et raffiné en ville… Coloré ou plus classique, le gant habille et protège vos mains.

Alors, tentez votre chance afin de gagner l’une de ces deux paires de gants de conduite officielle du Mans Classic signée ACABA  !
Plus d’informations sur www.acaba.fr

Pour participer, remplissez le formulaire :

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire