Mis à jour le 8 avril 2019

Bombshell de la semaine : Taylor Hill

Partager sur

À tout juste 23 ans, Taylor Hill est le top modèle du moment. Ange Victoria’s Secret, égérie Topshop et visage de Lancôme, tout semble sourire à la jeune femme qui a déjà tout d’une grande. 

Taylor Hill est un mannequin américain né le 5 mars 1996 dans l’Illinois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Came thru drippin 🎶 @calvinklein @carineroitfeld @mario_sorrenti @bazaaraustralia

Une publication partagée par Taylor Hill (@taylor_hill) le

La jeune femme est découverte par le photographe de mode Jim Jordan lors d’un cours d’équitation dans le Colorado. Le futur top modèle n’est alors âgé que de 14 ans.

Très rapidement, elle va décrocher de nombreux contrats. En 2013, on l’aperçoit dans le catalogue de lingerie Intissimi ou encore dans les campagnes publicitaires de H&M et Forever 21.

À 19 ans, elle défile, pour la première fois, pour la très célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. Taylor Hill sera baptisée « Ange » et deviendra, ainsi, le plus jeune Ange de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Victoria’s Secret Fashion Show Shanghai 2017 ✔️. This city is full of life and excitement Shanghai thank you for the amazing memories ✨

Une publication partagée par Taylor Hill (@taylor_hill) le


Représentée par l’agence IMG, elle défile pour les plus grandes marques lors de la saison 2016-2017. On a pu l’apercevoir dans les défilés de Versace, Chanel et Dolce Gabbana.

En novembre 2018, elle fait le buzz en publiant une photo d’elle au naturel sur les réseaux sociaux affichant ainsi son acné. Des clichés qui ont fait du bien et qui ont été salués par toute sa communauté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Buenos Dias 🌞

Une publication partagée par Taylor Hill (@taylor_hill) le

En plus d’un compte Instagram suivi par plus de 11 millions de followers, la jeune femme est une amie proche des sœurs Jenner, de Gigi Hadid, de l’actrice Lili Collins, de la chanteuse Taylor Swift ou encore de Selena Gomez.

Mannequin, Ange et it-girl, à seulement 23 ans, Taylor Hill a déjà une belle carrière !

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire