Publié le 8 avril 2019

Un rendez-vous à ne pas manquer : Christie’s valorise vos bijoux gratuitement

Partager sur

Depuis 25 ans, Christie’s est le leader du marché des enchères de bijoux. Afin de se démarquer, Christie’s organisera une journée d’évaluation gratuite de bijoux à Knokke Le Zoute le 11 avril de 10 h à 17 h à l’hôtel Palace Memlinc.

Christie’s, le plus important groupe d’art du monde, a réalisé en 2018 des ventes mondiales aux enchères, privées et numériques totalisant 5,3 milliards de livres sterling (7 milliards de dollars).

Christie’s est un nom et un lieu qui parlent d’art extraordinaire, de service inégalé et d’expertise internationale. Christie’s propose chaque année environ 350 ventes aux enchères dans plus de 80 catégories et a également une longue expérience dans la vente privée pour ses clients dans toutes les catégories.

Christie’s organisera une journée libre d’accès où vous pourrez faire une évaluation gratuite de bijoux à Knokke Le Zoute le 11 avril de 10 h à 17 h à l’hôtel Palace Memlinc.

Les journées d’évaluation ne sont pas une nouvelle invention. Le plus célèbre et le plus ancien est le Roadshow Antiques, qui existe depuis la fin des années 1970. Cette année, Christie’s et son équipe de spécialistes réalisent cette journée à Knokke Le Zoute.

Lors de cette journée d’exception, notre spécialiste, Mme Jessica Koers, qui travaille pour Christie’s depuis près de 20 ans et qui est responsable de la vente en 2017 du diamant rose, une fois dans la collection du Cardinal Mazarin, vous expliquera en détail votre possession et vous donnera une première estimation de la pièce.

Si Mme Koers ou M. Hofstetter devaient examiner des éléments plus volumineux ou plus précieux, vous pouvez contacter directement les spécialistes et organiser une réunion privée autour de la journée d’évaluation.

En tant que leader du marché de la vente aux enchères de bijoux depuis 25 ans, Christie’s a assisté à des découvertes étonnantes au fil des ans et espère ajouter quelques instants après le 11 avril.

Plus d’informations :
Jeudi 11 avril de 10 h à 17 h
Palace Memlinc Hotel – Elizabetlaan 2 à 8300 Knokke

Spécialistes en charge :
Bijoux — Jessica Koers +31 6 2237 0349 — jkoers@christies.com
Montre — Patrick Hofstetter +41 79 666 4827 — phofstetter@christies.com

Pour un rendez-vous :
Sabrina Koesharto – +32 2512 8830 – skoesharto@christies.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire