Mis à jour le 9 avril 2019

Oman Six Senses Zighy Bay ou comment voyager autrement…

Partager sur

Le Sultanat d’Oman est une destination idéale en tout point. Terre de légende incarnée par Sinbad le marin, la reine de Saba ou encore les Mille et une Nuits, c’est un pays fier et préservé des excès de la modernité. C’est dans ce havre de paix que l’emblématique enseigne Six Senses a décidé de déployer son ressort.

Dans le nord de la péninsule du Musandam, là où les montages rousses ne sont séparées de la mer turquoise que par de fines plages blanches, le groupe hôtelier a construit un magnifique village de villas de luxe, l’Oman Six Senses Zighy Bay.

Au total, le ressort compte pas moins de 82 villas et suites toutes pourvues de piscines privées. On retrouve également 4 restaurants, 2 bars, un wellness avec le label emblématique de Six Senses et, bien sûr, trois parcours de golf d’exception.

Les pieds dans le sable ou simplement posé sur les hauteurs des plus proches collines, l’Oman Six Senses Zighy Bay, vous offres de multiplie point de vue.

Le site époustouflant de majesté et de simplicité propose un large choix d’activités telles que des sessions de plongée, des croisières au coucher de soleil ou encore des cours de cuisine.

Avec ses trois parcours de golf 18 trous, le Sultanat d’Oman s’impose également comme une très belle destination golfique.

Le Muscat Hills Golf & Country Club est le premier parcours de golf de championnat 18 trous sur gazon a y avoir élu domicile. Conçu par le designer britannique David Thomas et inauguré en 2009, ce magnifique parcours est le plus spectaculaire du Moyen-Orient.

Le second parcours, Al mouj Golf a été dessiné par Greg Norman, légendaire golfeur, et a été inauguré en 2011. Il permet d’évoluer dans un cadre idyllique, face à la mer, avec une vue imprenable sur les montagnes.

Enfin, le dernier parcours est le Ghala Valley Golf Course. Il est le dernier-né des greens 18 trous de Mascate et offre un panorama unique au Moyen-Orient.

Oman Six Senses Zighy Bay est un réel havre de paix, pour se détendre tout en améliorant son swing.

Plus d’informations sur www.sixsenses.com

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.