Publié le 12 avril 2019

La maison florale belge, Daniel Ost, ouvre une boutique exclusive à Knokke-Heist

Partager sur

Depuis le 30 mars 2019, Nele Ost, directrice artistique de la célèbre maison florale belge, a ouvert la boutique Daniel Ost à Knokke-Heist. Après le succès rencontré par le « pop-up store » l’hiver dernier, les amateurs de décoration florale exclusive retrouveront de façon permanente de superbes assortiments de fleurs, des bouquets et de la décoration à la Dumortierlaan.

Fournisseur de la Cour, Daniël Ost est connu mondialement et jouit d’une renommée internationale. De designer principal au New York Orchid Show à exposant dans les chambres de l’empereur japonais et à la décoration florale de divers mariages royaux, en passant par la direction artistique de la spectaculaire décoration florale du « Garden of Madness » de Tomorrowland, l’équipe de Daniël et Nele Ost a été de nombreuses fois mise au défi.

À côté des boutiques du Waasland (berceau de Daniel Ost) et de Bruxelles où sont préparés depuis 2003 les plus beaux bouquets, Knokke-Heist devient le troisième point de vente où l’équipe du fleuriste de renom inspirera les clients dans une oasis de créativité.

La boutique de la Dumortierlaan a été transformée par Nele Ost et son équipe en un monde sensationnel d’inspiration florale. Au côté des collections de fleurs, qui évoluent au fil des saisons de sorte que la maison semble toujours en mouvement, il existe une collection exceptionnelle de plantes et de la décoration exceptionnelle.

Par exemple, les artistes Bernard Duthoy et Nestor&Rotsen, y exposent des meubles uniques, tout comme des vases Mobach en céramique faits à la main, mais aussi les bougies odorantes artisanales et durables du label new-yorkais Ellis Brooklyn.

« Le cœur de Daniel Ost est les fleurs. Nous voulons surprendre nos clients toute l’année avec les variétés les plus uniques que nous transformons en bouquets, ce pourquoi nous sommes connus. Nous travaillons avec la plus haute qualité, ce qui signifie que nos créations peuvent être conservées très longtemps, c’est un atout considérable, en particulier pour les clients qui souhaitent en profiter dans leur seconde résidence. À côté de cela, nous complétons l’assortiment de Knokke-Heist avec une collection de plantes exceptionnelles, de la décoration et des objets d’intérieur », explique Nele Ost.

Un conseil pour ceux qui entrent chez Daniel Ost à Knokke-Heist : traversez le magasin jusqu’au fond et découvrez le petit jardin féérique où Nele et son équipe ont créé une oasis de paix.

Plus d’informations :
Dumortierlaan 141, 8300 Knokke-Heist
www.danielost.be

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire