Mis à jour le 17 avril 2019

10 marques qui surfent avec créativité sur la première photo d’un trou noir

Partager sur

Cela n’aura pas pris trop de temps avant que les marques ne se jettent sur le nouveau phénomène du moment. Oui, car si vous n’étiez pas au courant, une photo en particulier a fait beaucoup parler d’elle, celle d’un trou noir. Une première mondiale ! Cette photo exclusive d’un trou noir a été dévoilée mi-avril. Pour surfer sur cette découverte, les marques se sont donc amusées à détourner ce phénomène, et c’est très drôle !

Pepsi

Dunkin’ Donuts


Qwant


Cartoon Network


Ikea

MillerCoors


Cdiscount

Durex

St Michel


Audi Maroc

Guinness

En tout cas, on est certains que ces marques ont un service marketing et créatif au top de la réactivité, chapeau !
Découvrez notre article : Quand les trompe-l’œil et la publicité s’allient !

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire