Mis à jour le 18 avril 2019

BOY DE CHANEL : Be. Only . You.

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« Tu ne ressembles à personne… » Des mots comme la plus belle déclaration. Celle de Boy Capel à Gabrielle Chanel, où résonne une promesse : l’immense liberté de n’être que soi-même, de s’affranchir des codes et de réinventer les règles. Lignes, couleurs, attitudes, gestes… Il n’existe aucun prérequis absolument féminin ou masculin : seul le style définit la personne que l’on souhaite être et devenir.

Le chaud et le froid. Le noir et le blanc. L’ombre et la lumière. Comme Gabrielle Chanel a emprunté au vestiaire masculin pour habiller les femmes, CHANEL s’inspire de l’univers féminin pour écrire la syntaxe d’une nouvelle esthétique de soi masculine.En créant BOY DE CHANEL, sa première ligne de maquillage pour hommes, CHANEL réaffirme les codes toujours en mouvement d’une vision qui ne change pas : la beauté n’est pas une histoire de genre, c’est une histoire de style.

Dans un monde qui célèbre une identité en mouvement, chacun se transforme afin de créer sa propre singularité choisie et maîtrisée. Parce qu’être unique, c’est plus intéressant que d’être parfait.BOY DE CHANEL, un nom qui capture l’essence même de la masculinité d’aujourd’hui : un concept libéré d’un carcan. Une fluidité. Un savoir-vivre. Un état d’esprit.

Une ligne aux packs bleu nuit et au design épuré, qui concentre l’essentiel : un fond de teint au résultat indétectable et longue tenue, un baume lèvres hydratant sans effet brillant et un stylo sourcils pour définir et étoffer facilement la ligne des sourcils.

Des textures à l’utilisation instinctive, des formules imperceptibles et une longue tenue qui ne faillissent pas pour un résultat naturel. Trois produits de maquillage exhausteurs de confiance, pour gommer les imperfections avec justesse, de manière indétectable.

Simplement se sentir soi-même en mieux.
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Par Riffont Natacha

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