Publié le 24 avril 2019

Bombshell de la semaine : Rosie Huntington-Whiteley

Partager sur

Ce 18 avril, la très belle Rosie Huntington-Whiteley soufflait sa 32e bougie. Maman depuis peu, la femme de Jason Statham semble épanouie et radieuse ! Pour vous, nous faisons une rétrospective du parcours de ce magnifique mannequin. 

Née en 1987 à Plymouth en Angleterre, Rosie est un top model anglais. Ses parents, tous deux professeurs de fitness, l’élèvent avec son frère et sa sœur dans une ferme à Tavistock dans le comté de Devon. Très jeune, elle rêve de partir pour Londres, s’ennuyant à la campagne.

En 2003, le rêve devient réalité, la jeune femme se fait remarquer par l’agence Profile Model Management avec qui elle signe un contrat. À 16 ans, elle débute sa carrière de mannequin pour la marque de jeans Levi’s.

Après cette fructueuse première expérience, elle s’envole pour New York où sa carrière décolle. Elle défile pour Nicole Miller et Vivienne Tam. Elle pose pour les campagnes publicitaires de Tommy HilfigerAbercrombie & Fitch, et fait la couverture du magazine Teen Vogue.

Par la suite, les marques telles que DKNY, Burberry, Ralph Lauren et bien d’autres se l’arrachent.

En 2006, la carrière de la jolie blonde prend un nouveau tournant. Rosie Huntington-Whiteley défile pour Victoria’s Secret à Los Angeles, la plus grande marque de lingerie outre Atlantique.


Deux ans plus tard, Rosie est sur tous les fronts. Modèle international, elle devient le nouveau visage de Burberry et fait la couverture de nombreux magazines dont British VogueHarper’s Bazaar ou encore Elle.

En 2010, elle devient officiellement un « Ange » Victoria’s Secret. Tout semble être au beau fixe pour la jeune femme puisque cette même année, elle se met en couple avec Jason Statham, qu’elle épousera en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par Rosie HW (@rosiehw) le

En juin 2011, parallèlement à son activité de mannequin, Rosie Huntington-Whiteley s’essaie au cinéma dans « Transformers 3 », succédant ainsi à Meghan Fox.

En 2017, elle annonce sa grossesse via les réseaux sociaux et quelques mois plus tard, le couple accueille son premier enfant, un petit garçon nommé Jack Oscar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you Donatella & the entire Versace team for making me my beautiful dress last night! @donatella_versace @versace_official ?

Une publication partagée par Rosie HW (@rosiehw) le

En mai 2018, Rosie Huntington-Whiteley lance sa propre chaine YouTube où elle partage ses astuces beauté, mode et lifestyle. Avec près de 103 000 abonnés, la belle Rosie nous fait rêver.

Aujourd’hui, avec une carrière bien remplie, une vie de famille épanouie et une beauté incomparable, tout semble sourire à la belle Rosie Huntington-Whiteley !

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire