Publié le 25 avril 2019

KBC Brussels améliore la vie…

Partager sur

Les habitudes de consommation changent et le secteur immobilier à Bruxelles ne déroge pas à cette évolution.

KBC Brussels propose désormais de nouveaux outils qui facilitent la vie des acquéreurs. Réactivité, disponibilité et suivi personnalisé, tels sont les éléments auxquels KBC Brussels a apporté des solutions en phase avec la société et les modes de vie actuels.

En créant la plateforme KBC Brussels Live, véritable centre d’expertise à distance, l’enseigne ajoute encore un échelon à son expertise humaine, à son efficacité digitale et à sa vitesse d’exécution.

Toutes les questions des clients sont traitées en temps réel par les experts, jusqu’aux demandes de crédits hypothécaires. Cette plateforme est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h. Elle offre aux clients de KBC Brussels, mais aussi aux non-clients, la possibilité de prendre un rendez-vous avec eux à distance via vidéo call ou par téléphone, et ce, à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée.

Vous pouvez désormais faire votre demande de crédit hypothécaire à partir de chez vous. Les conseillers prennent tous les éléments nécessaires à la constitution de votre dossier de crédit, et vous obtenez une réponse dans les 24 h. Plus besoin de vous déplacer, même les signatures des accords de contrats peuvent être effectuées électroniquement.

Pour les clients qui privilégient le contact direct, KBC Brussels fera suivre le dossier vers l’une de ses 30 agences présentes à Bruxelles. La plateforme assurera de son côté un confort et une rapidité de réaction aux personnes qui n’ont pas le temps de se déplacer, ou bien qui n’ont pas les mêmes heures d’activités que les agences.

Autre nouveauté de KBC Brussels : l’application Home@Once. Disponible à partir d’un smartphone via l’app KBC Brussels Mobile ou depuis son ordinateur via l’app KBC Brussels Touch, elle permet de lancer une demande de prêt hypothécaire ou de crédit instantanément.

Il vous suffit d’introduire vos données qui sont traitées en temps réel, et Home@Once apporte une réponse immédiate à la faisabilité de votre projet. Les fonds seront alors disponibles en 48 h.

Toutes ces fonctionnalités sont à retrouver sur le site www.kbcbrussels.be
KBC Brussels Live
Tel : 02 303 31 60
info@kbcbrussels.be

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire