Mis à jour le 30 avril 2019

Le plus court chemin pour rencontrer l’unique

Partager sur

Un séjour Golf et Corse merveilleuse au Domaine de Murtoli… pour le plaisir de jouer entre vagues et montagnes. Vivre en bergeries de pierres. Partager, dans un domaine du bout du monde, mille moments différents. Et surtout, affronter le malicieux parcours de golf ressuscitant les links d’autrefois et ses défis oubliés. Murtoli ? Unique. Jubilatoire !

 Qu’il est agréable de séjourner dans le sud de la Corse, près de la magnifique ville de Bonifacio, du Golfe de Sperone et… de Murtoli. Un domaine de 2.500 hectares dédié au luxe, à la gastronomie, au bien-être et au golf. C’est l’œuvre d’un homme, Paul Canarelli, assisté de sa charmante épouse Valérie.

Camille Moirenc

Au golf de Murtoli, point de 18 ou de 9 trous… Mais bien 12 trous ! Mais pas de panique, le talent de Kyle Phillips a donné naissance à un parcours qui offre 47 combinaisons ‘tee to green’ différents. Bienvenue sur l’une des plus récentes créations de ce designer qui qualifie son projet de ‘multidimensionnel’.

Camille Moirenc

Ne cherchez pas de panneau indicateur, il n’y en a pas. Seuls les hôtes de Murtoli recevront une photo aérienne avec les indications nécessaires pour accéder à ce petit coin de paradis.

Camille Moirenc

Une fois dans les murs, vous avez le choix entre 19 demeures paradisiaques équipées avec goût. Vous les trouverez côté mer, côté campagne et côté vallée.

Camille Moirenc

Ces bergeries avec service hôtelier offrent de la place pour 2 à 16 personnes. Elles sont toutes équipées de la climatisation et la plupart disposent de sauna, hammam ou piscine privée chauffée. La connexion wifi haut débit est assurée.

Camille Moirenc

En plus de ces logements d’exception, la gastronomie, elle aussi, est au top ! Le domaine comprend trois restaurants qui sont exclusivement approvisionnés en produits locaux.

Camille Moirenc

D’abord, La Table de la Ferme, avec ses vieilles poutres et ses vins légendaires. La superbe terrasse s’ouvre sur le golf et le petit pont de pierre qui mène au practice ressemble étrangement au célèbre Swilken Bridge du 18 de St. Andrews !

Camille Moirenc

Un peu plus loin, La Table de la Grotte s’est installé dans une cavité naturelle transformée en spectaculaire restaurant, idéal pour un dîner aux chandelles. La nouvelle terrasse extérieure sur différents niveaux offre des vues magnifiques sur le domaine.

Camille Moirenc

Et le dernier est niché dans une ancienne cabane de pêcheur qui a inspiré La Table de la Plage : un endroit ombragé à quelques mètres de la plage qui propose de fabuleux cocktails et une gastronomie sans faille.

Camille Moirenc

Le Domaine de Murtoli est une symphonie, avec la mer, une rivière, les plages, les dunes, le maquis, les champs, collines, bois, rochers… Aucun autre endroit en France (et peut-être même en Europe, voire dans le monde) n’offre autant de diversité.

Camille Moirenc

Petit bonus, le Domaine de Murtoli est très facilement accessibles depuis la Belgique puisque Ryanair propose presque toute l’année un vol quotidien de Charleroi à Figari. La durée du vol est de moins de deux heures et le petit aéroport est à 24 km du Domaine de Murtoli et de Bonifacio, le grand attrait touristique du sud de la Corse.

Camille Moirenc

Réservez dès maintenant votre séjour dans ce petit bout de paradis !

Plus d’informations :
Domaine de Murtoli
Vallée de l’Ortolo
20100 Sartène – France
www.murtoli.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire