Mis à jour le 2 mai 2019

Les 5 grandes tendances homme printemps/été 2019

Partager sur

La mode est un véritable phénomène de société. On dit que la mode se démode contrairement au style. Alors, pourquoi pas continuer à avoir du style tout en utilisant les tendances du moment ? Pour vous, nous avons fait une sélection de 5 tendances hommes pour le printemps/été 2019.

Le short ultra court
Le short ultra court est l’une des tendances majeures de la saison printemps-été 2019, à l’inverse de la tendance mode pour les femmes où l’on voit les shorts devenir plus longs. Les shorts sont si courts que l’on pourrait les confondre avec des shorts de bain.

Le Tailoring 2.0
À l’inverse du sportswear on remarque le retour des tenues chic. La nouveauté est qu’ils se portent à même la peau sans chemise torse nu. De quoi ajouté une note sexy au costume parfaitement coupe.

La tendance Néon
Tout le monde en parle la nouvelle tendance est aux couleurs fluorescentes. Principalement jaune-rose et vert, on les retrouve partout et sur toutes les formes, cela passe de l’accessoire au costume entier.

Le Bohème chic
Le bohème chic refait son apparition : des chapeaux de paille des tons sablés très clairs et cela nous donnent des envies de voyage… La marque Jacquemus est très connue pour ses looks très bohème.

Le Denim
C’est un intemporel et une tendance facile à la porter de tous. On aura des jeans coupe droite des chemises et même des totales looks denim.

Qu’on aime ou pas ces tendances tout est une question de goût ! La mode est un éternel recommencement et les tendances d’hier seront les nouvelles tendances de demain.

Découvrez notre article : À chaque occasion… son look !

Par Louise Vandezande

Laisser un commentaire