Publié le 3 mai 2019

HUBLOT réunit des légendes, des talents, de l’humilité et de la passion

Partager sur

Ils ont marqué l’histoire du football de leur empreinte. L’un a terminé sa carrière, l’autre la débute. Ce qui les réunit : l’amour, le respect du football et une destinée hors norme. Aujourd’hui, HUBLOT les réunit pour la première fois. Un passage de témoin et de reconnaissance entre le meilleur joueur de tous les temps et le plus grand espoir du football mondial.

Entre les 2 hommes, une complicité s’est déjà affichée depuis la Coupe du Monde via les réseaux sociaux. Le Roi Pelé, ambassadeur HUBLOT depuis 2013, a traversé l’Atlantique pour venir à la rencontre de Kylian Mbappé, nouvel ambassadeur de la marque horlogère. Une rencontre historique empreinte d’émotions.

HUBLOT écrit une nouvelle page de l’histoire du football en réunissant Pelé et Kylian Mbappé pour une rencontre historique. Le parcours de ces 2 hommes laisse apparaître des similitudes troublantes. Hasard ou destin ?

60 ans séparent la première Coupe du Monde de Pelé et celle de Mbappé, pourtant ce qui n’a absolument pas changé, c’est l’impact de ces deux joueurs sur l’histoire et l’amour du football. Pelé, Mbappé, deux symboles intemporels et (con)sacrés du sport le plus fédérateur au monde, deux générations habitées par des valeurs communes : Humilité, Générosité, Assiduité.

Cet événement fort en émotion fut l’occasion pour Pelé d’offrir à Kylian Mbappé la montre HUBLOT qui avait été conçu en collaboration avec la légende du football, une Classic Fusion Aerofusion Chronograph Pelé Spécial Piece, rééditée spécialement pour cette rencontre, afin d’être offerte au talent français du ballon rond. Le fond de cette pièce est composé du logo de Pelé sur la glace de fond, ainsi que de la date du 02.04.2019 et du lieu, à savoir Paris.

Kylian Mbappé a quant à lui offert une Big Bang Unico Titanium à Pelé, avec le drapeau français sur le bracelet, le logo KM sur la glace de fond et la même mention de la date et du lieu que la version de Pelé.

Entre hier et aujourd’hui, HUBLOT s’est tourné vers un futur visionnaire pour une Maison de Haute Horlogerie : celui de la fusion avec les grands événements de notre temps (FIFA World CupTM, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EUROTM et Ferrari) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé).

Seul joueur actif au rang des ambassadeurs Foot Hublot, Kylian Mbappé va jouer un rôle déterminant dans la communication de l’horloger. Célébré comme il le mérite, il prend la tête du classement !

Retrouvez l’univers de HUBLOT dans notre réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour et sur www.HUBLOT.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire