Mis à jour le 9 mai 2019

CHRONOGRAPHE AIKON : Un design puissant

Partager sur

Une pièce indispensable pour se frayer un chemin à travers la jungle urbaine, le camouflage chronographe Aikon Quartz fond à un style masculin, moderne et totalement tendance qui attire le regard. Canalisant les codes esthétiques du streetwear, cet exemple totalement inédit d’horlogerie de haute qualité se veut audacieux.

Le motif camouflage est un intemporel. Inventé pendant la Première Guerre mondiale, Maurice Lacroix lui a donné un souffle d’air frais plus d’un siècle plus tard.

Maurice Lacroix a choisi une variante chic du camouflage pour cette série limitée à 500 exemplaires. La conception aléatoire aux nuances de gris hétéroclites s’harmonise parfaitement aux façades en béton, en asphalte et en verre qui caractérisent les environnements urbains d’aujourd’hui et le monde de Maurice Lacroix.

Le camouflage recouvre toute la surface du chronographe Aikon Quartz. Ce mélange ininterrompu de formes qui s’étend sur son cadran, son boîtier et son bracelet s’associe pour créer un motif à la fois uniforme et bigarré.

L’avantage du camouflage est qu’il se fond avec presque tout. À une époque où le streetwear est le nouvel uniforme et où nous célébrons la culture urbaine en le fusionnant avec la mode à tous les niveaux, le Camo de rue est au cœur de la tendance.

Avec son boîtier en acier inoxydable de 44 mm, l’Aikon Quartz Chrono Camouflage résiste aux foules, au diesel et à la course contre la montre qui dictent le rythme de vie à tous ceux qui vivent dans les mégapoles.

Ce chronographe possède deux compteurs et un affichage de la date réglable, le tout sur un bracelet en acier à cinq maillons. En utilisant un processus de transfert innovant, le chronographe a été recouvert sur toute sa surface avec le même motif camouflage.

Ce modèle est équipé du système exclusif « EasyChange » de Maurice Lacroix. Vous n’avez besoin que d’une main pour changer le bracelet en une version cuir avec une surface de type toile technique noire. Ces deux bracelets sont livrés avec la montre dans une boîte de présentation spéciale.Le camouflage chronographe Aikon Quartz défie le temps et la ville !

Plus d’informations sur www.mauricelacroix.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire