Mis à jour le 6 mai 2019

Apple dévoile un film shooté à l’iPhone

Partager sur

Vous connaissez certainement la fameuse campagne « Shot on iPhone » d’Apple, qui vise, depuis maintenant des années, à mettre en avant la photographie sur ses appareils. Cette année Apple a dévoilé son tout dernier opus de la saga qui est à couper le souffle.

Du nom de « Don’t Mess With Mother », ce nouveau film nous dévoile toute l’intensité et la diversité de notre belle planète. Il a été produit par Camp4 Collective dans 9 pays différents.

On passe rapidement d’horizons désertiques à des paysages montagneux où des avalanches feront gronder vos haut-parleurs, le tout en découvrant une faune aussi riche qu’hostile.

Sous un fond de deathmetal (musique de Megadeth – Last Rites) et entièrement filmé à l’iPhone, le film nous rappelle à nous, humain, l’incroyable beauté de la nature qu’il nous est important de protéger et de respecter. Et lorsqu’on voit un tel spectacle, on ne peut qu’acquiescer.

Ce film vient également soutenir les prises de position d’Apple en termes de politique environnementale.

En effet, il affirme depuis quelque temps limiter leur impact, notamment dans le recyclage de leur aluminium, mais également dans la consommation énergétique de leur entreprise et de leurs produits.

Des décisions nobles qu’il faut continuer de mettre en place pour conserver cette belle nature présentée dans ce film. Découvrez-le par vous-même !

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire