Mis à jour le 9 mai 2019

La Quincaillerie de Bruxelles reconvertie en restaurant!

Partager sur

La Quincaillerie, une brasserie mythique et unique à Bruxelles qui était à l’époque une véritable quincaillerie. Cette brasserie constitue le rendez-vous idéal et incontournable pour tous les amateurs de bonne cuisine.

Il s’agit d’une véritable ancienne quincaillerie, convertie en brasserie, située dans la rue du Page à Bruxelles, à quelques pas du musée Horta.

La Quincaillerie a un caractère unique avec de nombreux éléments de l’ancienne quincaillerie qui ont été préservés avec goût tel que ses escaliers en fer forgé, ses anciens tiroirs tout autour de la salle et ses coursives suspendues. Le bâtiment, quand à lui, porte également la signature d’un disciple de Victor Horta ce qui donne un charme unique à ce lieu.

Côté cuisine, de plats touts en finesse avec des produits de qualité vous seront servis dans une ambiance chaleureuse et animée.

La Quincaillerie offre donc un cadre idyllique pour une cuisine de brasserie où huîtres, poissons, fruits de mer et recettes régionales sont mis à l’honneur.

À la carte, vous pourrez découvrir le « Menu du Chef » et le « Menu Saveur ». Un mélange de tradition et de saveurs dans des menus en trois services.

Vous l’aurez compris, la qualité est le maitre mot. La brasserie se fournit dans leur propre ferme, « Ferme Le Devant », pour le poulet de Bresse, l’agneau, le porc et le mouton.

Une formule Lunch est également disponible chaque midi, du lundi au vendredi. Un menu en 2 services entre terre et mer.

Côté parking, vous trouverez facilement une place dans les rues avoisinantes et un service de voiturier est disponible le soir.

La Quincaillerie, une brasserie au caractère très particulier qui en vaut le détour autant pour décor que sa cuisine.

Pour plus d’informations, surfez sur www.quincaillerie.be

Restaurant La Quincaillerie
45, Rue du Page
1050 Bruxelles (Ixelles)
02/533 98 33
info@quincaillerie.be

 

Par Alicia Bertholet & Natacha Riffont

 

Laisser un commentaire