Mis à jour le 15 mai 2019

Découvrez le meilleur aéroport du monde !

Partager sur

Il fut un temps où les aéroports étaient simplement des endroits pour monter ou descendre d’un avion. Mais aujourd’hui, avec les attentes interminables de certains vols, les aéroports du monde entier s’efforcent sans cesse de se surpasser pour offrir la meilleure expérience possible aux milliers de voyageurs fatigués qui passent tous les jours. Nous vous faisons découvrir le meilleur aéroport du monde.

Comme chaque année depuis 2013, l’aéroport singapourien de Changi est considéré comme le meilleur aéroport au monde, mais un changement de 1,7 million de dollars singapouriens a fait sensation.

Avec le relooking, l’aéroport arbore désormais sa propre forêt intérieure, une cascade arc-en-ciel et même un labyrinthe intérieur. Une véritable aventure !

D’autres attractions ouvriront leurs portes qu’à la mi-2019 et comprennent des « diapositives de découverte », un « parc à baldaquin » et des « bols embués » qui donneront à vos enfants le sentiment de jouer dans les nuages.

Tout cela fait partie de l’expérience dite « bijou » de l’aéroport, qui comprend plus de 280 boutiques et restaurants.

Tout cela semble très agréable même si vous pouvez vous amuser suffisamment pour manquer votre vol accidentellement. Mais cela permettra aussi de s’occuper quand les vols seront retardés.

Le journal The Mirror indique également qu’un hôtel de 130 chambres, appelé YOTEL AIR, sera également disponible pour les clients de l’aéroport de Changi à Singapour.

On comprendre maintenant pourquoi l’aéroport occupe la première place depuis les six dernières années.

Vous aimez voyager ? Voici notre article sur les 5 destinations à faire entre ami(e)s !

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire