Mis à jour le 20 mai 2019

BOMBSHELL de la semaine : Shay Mitchell

Partager sur

Shay Mitchell est une actrice, influenceuse et mannequin canadienne. Vous l’avez surement reconnu grâce à son rôle d’Emily Fields dans la série télévisée américaine Pretty Little Liars. Une actrice hors pair et une beauté à couper le souffle, Shay Mitchell est sous nos projecteurs !

Née le 10 avril 1987 à Mississauga dans la banlieue de Toronto, Shay Mitchell est la fille de Precious Garcia, originaire des Philippines, et de Mark Mitchell qui est écossais et irlandais. On peut dire qu’elle est un mélange des plus original avec toutes ses origines. Shay Mitchell a également un frère cadet, Sean Mitchell.

Très jeune, Shay Mitchell s’intéresse à l’art et dès l’âge de 5 ans, elle commence à suivre des cours de danse et à participer à des concours.

À l’âge de 10 ans, elle s’installe à Vancouver avec sa famille. Une année plus tard, elle est remarquée par une agence de mannequinat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m sorry, is this an inappropriate way for someone to answer the door for the chipotle delivery person or nah?

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

Lors de son adolescence, elle est représentée par des agences de mannequinat situées à Hong Kong, Barcelone et Bangkok. Mais elle retournera, par la suite, vivre à Toronto pour étudier le théâtre.

En 2009, Shay Mitchell apparaît dans plusieurs publicités et jouera même dans le clip Hold My Hand de Sean Paul.

Cette même année, alors qu’elle avait auditionné pour le rôle de Spencer Hastings, Shay Mitchell est choisie pour incarner Emily Fields dans la série américaine Pretty Little Liars. Un rôle qui l’a propulsé sur le devant de la scène.

Parallèlement à sa vie d’actrice, elle signe, en 2011, un contrat avec Procter & Gamble et devient la porte-parole de la marque Pantene.

En 2014, le magazine Esquire Philippines la nomme « The sexiest woman alive » et le site people américain BuzzFeed la nomme « Femme la plus glamour d’Instagram ».

La même année, Shay Mitchell est nominée dans la catégorie « Meilleure actrice de télévision de l’été » aux Teen Choice Awards.

En 2016, elle apparaît dans le clip de la chanson Under You de Nick Jonas.

Dès l’année suivante, elle fait figure de second rôle dans la série thriller You au côté de Penn Badgley et Elizabeth Lail.

 

C’est en 2018 qu’on la verra en tête d’affiche du film d’horreur L’Exorcisme de Hannah Grace réalisé par Diederik van Rooijen.

Très active sur les réseaux sociaux, Shay Mitchell est suivie par des milliers de fans partageant avec eux voyages, mode, lifestyle et même vie privée.

Le 1er janvier 2019, elle révèle sur son compte Instagram avoir été victime d’une fausse couche durant l’année 2018.

Depuis environ 4 ans, Shay Mitchell possède une chaîne YouTube, portant son propre nom, sur laquelle elle partage ses conseils culinaires, mode, beauté et sportif.

Aussi jolie que talentueuse, on ne se lasse pas de la voir sur nos écrans !

Découvrez-en plus sur la nouvelle série Netflix You en cliquant ici

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire