Mis à jour le 28 mai 2019

L’Osteria Romana : la petite Rome de Bruxelles

Partager sur

Située dans une jolie maison près du Bois de la Cambre, l’Osteria Romana vous fera voyager tant par son cadre que par sa cuisine. Une expérience culinaire unique qui vous emmène directement à Rome.

En 2013, Filippo La Vecchia a traduit Rome pour Bruxelles et a ouvert le restaurant italien par excellence de la capitale.

Avec son esprit libre et sa passion, Filippo réinvente les classiques en combinant la cuisine pure avec de la créativité et de la haute cuisine. Ses plats vous emmène aux quatre coins du monde.

Cinq ans plus tard, Cédric Gilot rejoint l’aventure de l’Osteria Romana au côté de Filippo.

La déco a été pensée dans les moindres détails. Vous serez plongé dans une ambiance unique avec ses trois pièces en enfilade, sa terrasse pour les beaux jours, ses hauts plafonds et ses milliers d’objets qui font penser qu’on se trouve dans un antiquaire.

À la carte, l’Osteria Romana vous propose également un « Menù dell’Oste » à 65 € en 4 services et une bouteille de bulles pour 2 personnes.

À l’Osteria Romana, vos plats de pâtes sont servis directement dans la poêle ce qui donne à ce restaurant un côté authentique, original et sympathique.

Pour les plus gourmands, vous avez la possibilité de commander vos pâtes au poid (de 50 à 250 g).

Après plusieurs années de succès, Filippo et Cédric décident de créer « Le Cave » dans la maison voisine. Ce bar à vin vient donc s’ajouter au restaurant et pimenter l’aventure.

À la carte, une belle sélection de vins italiens qui s’accompagne à la perfection avec quelques petits antipasti ou avec un plat du jour.

Un lieu et une cuisine uniques à découvrir et savourer !

Pour plus d’informations, surfez sur www.osteriaromana.eu
Osteria Romana
Avenue Legrand 11
1000 BRUXELLES
Tél. +32 26 48 13 95

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.