Publié le 29 mai 2019

Les bars à cocktail les plus atypiques de Belgique

Partager sur

Envie de vous détendre autour d’un verre ? Peut-être autour d’un savoureux cocktail ? Le tout dans un lieu unique ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Pour vous, nous avons sélectionné les meilleurs bars à cocktail qui possèdent des décors hors du commun.

Alice Cocktail Bar — Bruxelles 
Logé au-dessus du célèbre Rouge Tomate, l’accès se fait par la même entrée. Une ambiance feutrée, une lumière tamisée, différents petits salons dans lesquels on a envie de se poser, de refaire le monde tout en sirotant un cocktail. Le bar propose une jolie carte de boissons et cocktails.

Dogma Cocktails — Anvers
Le Dogma Cocktails est une véritable expérience ! Cocktails originaux et travaillés. Les barmans et serveurs sont de véritables PROS ! Le temps s’arrête dans ce bar à cocktail unique. Ambiance jazz, siège en cuir, éclairage à la bougie…

La Pharmacie anglaise — Bruxelles 
Situé entre les bozar et le musée instrumental, il n’est pas difficile de le rater. Pour y entrer, vous devez sonner. Non pas pour être jugé sur votre tenue, mais pour que le lieu ne soit pas dérangé par les vas-et-vient des clients potentiels ou les curieux. Ambiance très cosy sur le thème des « pharmacies » avec des plantes médicinales, buste de médecin le tout avec le houblon séché qui est suspendu au plafond. C’est juste magnifique.

Arthur Orlans – Bruxelles
Arthur Orlans est un bar chic entièrement dédié au gin. Ici, vous rentrerez dans une ambiance rétro avec une déco façon « cabinet de curiosité ». On y retrouve des canapés en cuir luxueux, de la moquette écossaise, du papier peint à motif jungle…

Sprezza – Courtrai
Un bar à cocktails haut de gamme avec une touche décontractée. La mise en scène, l’explication et la dégustation… tout y est. Ces cocktails sont remarquables !

Allez découvrir ces endroits atypiques et profitez-en pour déguster un savoureux cocktail !

Découvrez d’autres Places To Be dans Bruxelles en cliquant ici.

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire