Mis à jour le 27 mai 2019

City 2 à la pointe du renouveau du centre de Bruxelles

Partager sur

Si vous acceptez l’idée que les enseignes internationales contribuent à dynamiser les centres urbains, vous pourrez apprécier à sa juste valeur l’annonce de l’arrivée de deux marques aussi importantes que Five Guys et Copper Branch à City 2. Apparemment, les entreprises étrangères misent sur le nouveau départ du Pentagone.

Selon la légende, les burgers préférés de Barack Obama sont ceux de « Five Guys ». Si tel est le cas, il est possible que dans les mois à venir, vous croisiez l’ancien Président des Etats-Unis dans le nouveau food court de City 2. D’après L’Echo, à partir du 1er juillet, les amateurs de fast food de qualité pourront se précipiter vers la Rue Neuve afin d’assouvir leur passion. Les « Cinq Gars » devraient s’étaler sur deux étages, de quoi titiller sérieusement les caïds de la restauration rapide déjà présents dans le bas de la ville comme Quick et McDonald’s. Mais ce ne sera le seul événement HORECA du début de l’été à City 2. Toujours suivant L’Echo, les végétaliens seront également à la fête. Copper Branch, restaurant ne proposant que des produits végétaux, devrait débarquer dans le nouveau food court à ce moment-là.

Five Guys représente plus de 1.500 restaurants dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 1,6 milliard de dollars. Créée il y a seulement 4 ans, Copper Branch, quant à elle, est en pleine croissance. A l’heure actuelle, cette chaîne compte plus de 50 établissements au Canada, 4 aux Etats-Unis et 4 en France. Vu leurs impacts publicitaires, ces deux entreprises nord-américaines devraient amener beaucoup de monde vers City 2. On constate le même phénomène à la Place de la Monnaie avec Uniqlo. Apparemment, les marques internationales croient dans la renaissance du centre de Bruxelles. Idem pour le secteur immobilier. La prochaine ouverture du food court de City 2 montre qu’AG Real Estate mise sur le Pentagone. Quid des Bruxellois ?

Laisser un commentaire