Mis à jour le 3 juillet 2019

Tentez de remporter un magnifique coffret RITUALS

Partager sur

La marque Rituals a récemment sorti une nouvelle gamme de soins dédiée aux hommes. La collection The Ritual of Samurai vous aide à vous sentir beau et bien dans votre peau. Nous vous donnons l’opportunité de gagner l’un des deux coffrets complets comprenant l’entièreté de la collection dans une box inédite. Inspiré du rituel de soin des anciens guerriers japonais, The Ritual of Samurai est composé de soins incontournables et ultraperformants.

Les quatre gammes de cette collection – Classic, Shave, Face et Sport – vous apportent un plein d’assurance au travers de rituels de rasage, de soin du corps et de la peau.

Enrichis en ingrédients puissants tels que le basilic, le shiso rouge et le ginseng, les produits de la gamme Shave ont un effet revitalisant sur la peau. Leurs ingrédients revigorants préservent le système immunitaire et la santé de la peau après chaque rasage.

La gamme Face va quant à elle booster et embellir votre peau avec les soins naturels ultraperformants. Cette collection est enrichie en bambou, ginseng et wakamé bio hautement concentrés en minéraux essentiels et vitamine B. La formule exclusive à base d’ingrédients puissants hydrate, assouplit et protège la peau des effets néfastes de la pollution.

Pour le soin ultime, essayez les incontournables revigorants de la gamme Classic. Enrichie en bambou et bois de cèdre bio, cette collection comprend 12 produits exclusifs qui vous aideront à affronter chaque journée tel un samouraï des temps modernes.

La gamme Sport va rafraîchir et tonifier le corps et l’esprit. La ligne complète au parfum rafraîchissant longue durée a été spécialement conçue pour s’utiliser après le sport ou pour démarrer la journée avec un plein d’énergie.

Avec cette nouvelle collection Rituals, The Ritual of Samurai, vous pourrez relever avec succès tous les défis du quotidien.

Tentez de gagner ce magnifique coffret de la collection complète de The Ritual of Samurai en participant à notre concours !

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire