Mis à jour le 13 juin 2019

Le restaurant parisien de Ralph Lauren

Partager sur

Installé dans un ancien hôtel particulier construit en 1683, dans le 6ème arrondissement, en plein boulevard Saint Germain, le Ralph Lauren allie le caractère typiquement américain à l’esprit de la Rive Gauche. 

Mr Ralph Lauren a voulu que la carte de son restaurant atypique soit exclusivement vouée à la cuisine américaine, de plus, la carte est même entièrement écrite en anglais.

Le menu est élaboré à partir d’une sélection personnelle de Ralph Lauren. Homard du Maine, crabe du Maryland, bœuf Black Angus bio élevé aux Etats-Unis et steaks provenant du ranch de Ralph Lauren dans le Colorado, sont servis en exclusivité dans son restaurant. De plus, les dimanches midi, le Ralph Lauren offre un menu spécial brunch.

Les meilleurs vins américains et français sont soigneusement choisis pour compléter une expérience culinaire idyllique.

La décoration de la salle à manger est en majorité faite de bois avec une immense cheminée en pierre, des tableaux de chasse à courre accrochés sur des murs en pierre blanche, des plafonds en poutres, un sol en grandes dalles de pierre beige clair, des grandes banquettes en cuir brun vieilli et des tables joliment dressées.

À la belle saison, vous pourrez profiter de la grande terrasse  installée dans la cour intérieur. Le bruit envoûtant de l’eau qui coule dans la fontaine, un ancien abreuvoir à chevaux apporte une touche de sérénité supplémentaire.

« Mon voeu est que Ralph’s soit le meilleur restaurant de sa catégorie à Paris, un établissement qui propose une excellente cuisine américaine dans un cadre merveilleusement élégant et romantique. L’accueil y est chaleureux et d’un raffinement à la fois glamour et décontracté. » a déclaré Ralph Lauren

Pour plus d’informations, surfez sur www.ralphlauren

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire