Publié le 19 juin 2019

Les meilleurs parfums pour hommes de la saison

Partager sur

Arômes de bois ou de cuir, épices exotiques ou notes fruitées, les fragrances masculines couvrent la totalité du spectre olfactif jusque dans ses accords les pus floraux. Pour vous, nous avons fait la sélection des meilleurs parfums pour homme de la saison. 

ACQUA DELL’ ELBA Classica Men
Cette eau de parfum est une fragrance originale avec un arôme unique et des notes boisées, citronnées, de mandarine, de musc, d’algues et de romarin.

TERRE D’HERMES Eau intense vétiver
Le vétiver, enraciné dans Terre depuis ses origines est le point d’orgue de cette nouvelle composition. L’équilibre originel de Terre, boisé et minéral, se mue en un boisé végétal.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

 

SALVATORE FERRAGAMO Testa Di Moro
Testa di Moro
de Salvatore Ferragamo est un parfum Cuir pour homme avec comme notes de tête l’encens, le poivre rose et les fruits secs.

MIZENSIR Bois iridescent
Solaire par les essences de bergamote et de mandarine, d’une fraîcheur cristalline par la paradisone. Un rien poudré et fleuri grâce à l’iris et à la feuille de violette. Toutes deux constituent le cœur de la composition qui se prolonge dans la densité boisée et le confort du santal auquel le cétalox vient apporter une nuance ambrée musquée.

GUERLAIN L’homme idéal
Plus que jamais cette version eau de parfum joue des contrastes intenses entre fraîcheur aromatique et profondeurs cuirées boisées brûlantes. Bien sûr l’accord amaretto demeure et offre un équilibre gourmand parfait entre ces forces contraires.

TOM FORD Beau jour
Classique vif. Anticonformiste. Le parfum Beau de Jour incarne le gentleman soigné qui calcule chaque détail. Il présente au monde la plus belle version de lui-même, mais sous la surface quelque chose de plus profond, rafraîchissant et sublime réside dans chaque dimension.

 

VERSACE Eros Flame
Eros flame
de Versace est un parfum pour homme fort. Les notes olfactives se caractérisent par de forts contrastes où les ingrédients les plus nobles et élégants viennent s’enrichir et se rehausser mutuellement : citron, mandarine, orange, poivre noir, romarin sauvage, pepperwood, géranium, rose, cèdre, patchouli, fève de tonka et vanille.

À chaque gentleman sa fragrance ! À vous de trouver le vôtre !

Découvrez notre article sur Le top des montres de l’été

 

Par Natacha Riffont & Alicia Bertholet

 

Laisser un commentaire