Mis à jour le 13 juin 2019

UN ATELIER GALERIE À DÉCOUVRIR… 

Partager sur
@Amélie de Wilde

Avez-vous peut-être déjà vu ces fameuses sculptures « Nana Colorful » à Bruxelles ou à Knokke le Zoute?

@Amélie de Wilde

Rose Marie Warzée, artiste peintre, plasticienne et sculpteur belge vous fait découvrir son univers artistique en vous accueillant chaleureusement dans son lieu de vie et de création situé dans un des plus beaux villages de Wallonie, à 35 minutes de Bruxelles.

@Amélie de Wilde

Installée en Belgique où elle expose régulièrement depuis 2003, elle est bien connue du grand public. Plusieurs de ses oeuvres ont été acquises par des collectionneurs privés et par des collections publiques belges dont: BELFIUS – Ministère des Affaires Etrangères – AXA Belgium -Musée d’Art Contemporain de l’ULB.

@Amélie de Wilde

La couleur triomphante

« L’oeuvre de Rose Marie Warzée est toute en émotion, en perception directe avec l’essence chromatique et graphique de son environnement et de sa sensibilité. Elle ne souhaite pas représenter des objets ni transmettre une vision intérieure : elle se contente de créer une atmosphère, d’ordonner des volumes et des plages géométriquement définis dans des plans totalement disponibles et réceptifs. » Wim Toebosch, critique d’art.

@Amélie de Wilde

Depuis plus de trente ans elle s’adonne à l’art sans limite: de grandes toiles abstraites et figuratives peintes à même le sol, des sculptures en acier Corten et métallisées. Elle est aussi à l’écoute du client pour la réalisation de commandes privées, pour des bureaux ou des jardins. La création ci-dessous est une collaboration avec la Maison DEGAND.

@Amélie de Wilde

Son atelier galerie est ouvert tous les dimanches de 14:00 à 18:00 ainsi qu’en semaine sur rendez-vous.
Quoi de mieux que le contact direct avec l’artiste?

Rose Marie Warzée
Rue du Try 22
5300 Thon-Samson
GSM: +32(0)495 35 23 04
Email: warzee.rm@skynet.be
www.rosemariewarzee

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire