Mis à jour le 13 juin 2019

Le Top des Beach Club de Knokke

Partager sur

Soleil, sable et mer, voilà Knokke-Heist ! Le lieu de séjour dont chacun rêve. Pour les résidents comme pour les touristes, la grande plage de sable et les nombreux bars de plages et clubs de sports nautiques inondés de soleil sont des points d’attraction et lieux de rendez-vous intemporels. Pour vous, nous avons fait une sélection des bars les plus confortables et branchés au bord de la plage de Knokke-Heist ! Profitez-en bien !

WAIKIKI BEACH KNOKKE
Waikiki Beach se trouve sur la plage d’Albert. D’un côté, les enfants peuvent se défouler à loisir sur l’air de jeu, tandis que de l’autre, vous pouvez vous détendre sur une confortable chaise longue. Vous l’aurez donc compris, leurs points forts vous offrent de l’intimité et une attention particulière pour vos enfants.

PURA VIDA
Pura Vida est le slogan du Costa Rica. Cela fait référence à la « pure et bonne vie », devise de tous les Costaricains. Chez Pura Vida, c’est « The place to be » en matière de cocktails. Tous leurs cocktails sont préparés à base de sirops de sucre maison, de spiritueux de première qualité, et de jus de fruits frais.

SIESTA BEACH
Leur force réside dans leurs 26 années d’expérience. Celles-ci leur ont permis de faire le tour de la question, au détail près, et d’apprendre ce que les gens apprécient exactement lors d’une journée à la plage.

MOOD BEACH
La plage est équipée de chaises longues élégantes, de pare-vent, et d’une plaine de jeux. De plus, Mood Beach dispose d’un bar à cocktail sympa et de plusieurs terrasses « loungne ».

COLLINS CLUB
La situation incomparable de la « Place m’as-tu-vu » avec un look & feel sans précédent, un public tendance, et une vie inoubliable rendant leur plage unique ! Jeunes et moins jeunes y trouveront tout ce qu’ils désirent.

MONROE BEACH
C’est l’endroit idéal pour voir et être vu, des transats confortables, des salons pour se détendre. Tout est fait pour vous accueillir.

Alors, n’attendez plus, de savoureux cocktails vous attendent sur les plages de Knokke !

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire