Mis à jour le 19 juin 2019

GREY GOOSE x MAISON LABICHE : une ode à l’été

Partager sur

GREY GOOSE dévoile le troisième volet de sa bouteille en édition limitée Riviera Series, inspirée des meilleurs moments de l’été. L’édition de cette année est une ode aux célébrations estivales de la Côte d’Azur, du Brunch Al Fresco en terrasse, aux longues journées passées sur la plage en passant par les fêtes entre amis jusqu’au bout de la nuit.

GREY GOOSE Vodka et le label de mode français Maison Labiche s’associent pour célébrer ensemble les moments les plus précieux de cet été, en créant une édition limitée de la bouteille GREY GOOSE Riviera.La collaboration GREY GOOSE Riviera x Maison Labiche s’appuie sur le patrimoine français commun des marques et leur célébration de l’individualité et de l’authenticité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪Summer essentials: beach towel, fresh snacks, and the Limited Edition @maisonlabiche Grey Goose bottle. #LiveVictoriously ✌? ‬

Une publication partagée par GREY GOOSE (@greygoose) le

Chaque collection de la Maison Labiche s’inspire d’un voyage qui commence dans leur ville natale de Paris et se termine dans une destination prisée. Les mots et les phrases qui évoquent l’essence de chaque lieu sont brodés sur les pièces dans leur style signature, en cursive rouge.

Le design de la bouteille GREY GOOSE x Maison Labiche est inspiré par les voyages à la Côte d’Azur, l’une des destinations estivales les plus emblématiques du monde.

Cette bouteille raconte les aventures passées sur la Côte d’Azur et sur les rives de la plage de Pampelonne à Saint-Tropez qui a inspiré le design unique de la vague sur la bouteille, célébrant les petites et grandes occasions, allant du brunch en terrasse aux couchers de soleil sur le balcon.

Pour ce début de saison estivale, GREY GOOSE vous propose quelques idées de cocktails…

GREY GOOSE Le Saint-Tropez est un cocktail rafraîchissant à base de vodka GREY GOOSE, de liqueur St-Germain, de jus de citron et de tonic premium. Le cocktail idéal pour les chaudes journées d’été de la Côte d’Azur.Le GREY GOOSE Plage doré est quant à lui un délicieux mélange de vodka GREY GOOSE, de jus de citron vert, de jus de raisin avec une touche de sirop d’agave. Le tout remué avec du ginger-beer.Le dernier cocktail est le GREY GOOSE Brise d’Azur qui est idéal pour accompagner un coucher de soleil. Ce cocktail à base de vodka GREY GOOSE, de jus de citron, de crème de mûre et de sirop de sucre se complète à la perfection avec de l’eau pétillante.Facile et rapide, il ne vous reste plus qu’à déguster ! Entre amis ou en famille, à la Côte d’Azur ou ici, savourez pleinement cette belle saison estivale !

Disponible en exclusivité chez Delhaize ou en surfant sur ww.greygoose.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire