Mis à jour le 25 juin 2019

Les tendances de cet été 2019

Partager sur

Dans la mode, chaque nouvelle saison annonce tout un tas de nouvelles tendances à découvrir et expérimenter. Alors quelles seront les pièces pour lesquelles vous craquerez ? Pour vous, voici les tendances de cet été 2019 !

 

Le denim
Cet été, la tendance sera de porter le jeans en pantalon et chemise ou veste, pour un total look décontracté et intemporel.

Le bohème chic
Le look « bohème » décrit un style qui allie à la fois des vêtements fleuris, des accessoires d’inspiration vintage et ethnique. Si vous aimez porter l’une de ces références, alors vous serez dans la tendance de cet été.Le néo-tailoring
Exit le streetwear à tous crins. On observe chez les créateurs la volonté de revenir à une nouvelle forme de chic. Un tailoring remastérisé qui brise les codes en conservant son élégance avec des pièces intemporelles comme des vestes, des chemises et des pantalons à pinces.

Le super short
Fini les bermudas super longs aux motifs Hawaï ! Le short ultra court est l’une des tendances majeures de la saison printemps-été 2019.La combinaison
Pour un look cool et workwear, adoptez la combi ! Zippée ou boutonnée, la combinaison qui est présente depuis plusieurs saisons vous donnera un côté décontracté et tendance.

Cette nouvelle saison annonce du style !

Découvrez notre article sur le top des montres de l’été.

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire