Publié le 26 juin 2019

Le Chalet Robinson : Île mythique, lieu insolite

Partager sur

Sur son île au cœur du Bois de la Cambre, Le Chalet Robinson est un place To be de Bruxelles dans un espace insulaire, verdoyant et calme, loin de l’agitation de la ville… Cette particularité fait de cet endroit un lieu unique !

À la création du Bois de la Cambre et de son lac artificiel, a été implanté une île pour l’habiller d’une aura de mystère.

Le Chalet est ressorti de terre en 2009 après avoir connu deux incendies lors de son siècle d’existence. Il a retrouvé son délicieux charme d’autrefois, tout en privilégiant les matériaux nobles et durables, avec son cadre envoûtant et sa une vue imprenable sur la nature.

Le Chalet Robinson est une brasserie aux tablées conviviales. Depuis quelques mois, le Chalet Robinson a lancé une formule brunch pour notre plus grand bonheur ! Plus qu’une Brasserie, le Chalet Robinson est un petit havre de paix en pleine nature.

À l’approche des beaux jours, vous pourrez profiter d’un bon cocktail sur la jolie terrasse.

À l’heure du goûter, laissez-vous tenter par les gaufres et les crêpes !

Le Chalet Robinson offre un espace de réception qui abrite fêtes intimes et soirées inoubliables.

De plus, pour accéder à ce lieu emblématique du Bois, il vous faut prendre de petites embarcations pour accéder à l’îlot où se loge le Chalet Robinson ce qui donne un charme non négligeable au lieu.

Tout est envisageable sur ce site vert : on y est « comme chez soi » tout en bénéficiant d’une infrastructure moderne. Un restaurant, une vaste terrasse au bord de l’eau, ensoleillée ou ombragée. C’est un lieu pas comme les autres à Bruxelles…

Plus d’informations :

Chalet Robinson
Sentier de l’Embarcadère 1
1000 Bruxelles
Tel. +32 2 372 92 92
www.chaletrobinson.be

 

Découvrez un restaurant/bar incontournable à Londres www.so-gentlemen.sketch

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire