Mis à jour le 25 juin 2019

Les meilleures tables de Knokke-Heist et de ses environs

Partager sur

Knokke-Heist est unique dans de nombreux domaines et est particulièrement prisé pour son excellence gastronomique ainsi que ses talents culinaires. Dans un rayon de 25 km, Le Guide Michelin a décerné pas moins de 20 étoiles et Gault&Millau a attribué de généreux points avec 8 nouveaux venus et 16 promus. Entrez dans le sanctuaire de la pure gourmandise et laissez-vous tenter par une chasse aux trésors culinaires dans Knokke-Heist ! 

BARTHOLOMEUS **
Ce restaurant offre une vue imprenable sur la mer et peut donner l’impression que le poisson donne le ton dans les créations culinaires du chef Bart. Jour après jour, le restaurant garantit un service des plus attentionnés et une cuisine créative, riche en produits du terroir et respectueuse des saveurs naturelles. Chaque produit fini est fait maison.

DE JONKMAN**
Affable avec un regard malicieux, Filip Claeys fait partie d’une génération de chefs. Sa cuisine est originale, authentique et tout sauf ordinaire. Filip y met tout son caractère et toute sa personnalité, avec un clin d’œil, mais toujours les deux pieds sur terre, en se relativisant lui-même.

SPETTERS*
Le Restaurant Spetters est situé dans le port de plaisance de Breskens. La vue sur le port et l’Escaut occidental vient parfaire le cadre. Le chef Laurent Smallegange a suivi sa formation à l’école hôtelière Ter Groene Poorte à Bruges, et a travaillé dans quelques restaurants renommés.

SANS CRAVATE*
Le nom parle de lui-même : Sans Cravate, les convives doivent s’y sentir chez eux, détendus. Avec son épouse, le chef Henk Van Oudenhove a fait du restaurant une valeur sûre de la région. La rôtisserie, avec notamment poulet de Bresse, pigeon d’Anjou et agneau de lait, constitue la signature de l’établissement.

AUBERGE DE HERBORIST*
« Taste makes the difference », telle est la devise culinaire de l’Auberge De Herborist. Une incroyable palette de saveurs et de senteurs, de nuances et de couleurs offre au client une expérience unique. Installé dans une ferme de style flamand aux notes provençales, le restaurant offre un cadre agréable à la décoration contemporaine.

PATRICK DEVOS
La cuisine est une passion. Chaque jour, Patrick Devos transforme dans son restaurant des produits frais en plats délicieux et fait profiter les clients de ses créations. L’accent est mis sur une cuisine saine, avec beaucoup de légumes.

De savoureux restaurants à découvrir si vous êtes dans les environs de Knokke-Heist.

Vous pourrez retrouver d’autres délicieuses adresses et plus d’informations au bureau du tourisme de Knokke-Heist ou par mail à toerisme@knokke-heist.be

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire