Mis à jour le 26 juin 2019

Johnny Depp, l’amoureux de l’amour

Partager sur

Johnny Depp, ce mystérieux gentleman, est connu pour sa carrière remarquable à Hollywood, mais aussi pour sa vie amoureuse mouvementée ! Pour vous, nous refaisons un point sur ses multiples conquêtes.

1983 – 1985 : LORI ANNE ALLISSON
En 1983, lorsqu’il avait 20 ans, Johnny Depp s’est marié une première fois avec sa maquilleuse, Lori Anne Allison. Leur amour durera trois ans.

1986 – 1988 : SHERILYN FENN
En 1986, Johnny Depp tombe amoureux de Sherilyn Fenn, qui jouait à l’époque dans la série Twin Peaks de David Lynch.

1988 – 1989 : JENNIFER GREY
Johnny rencontre Jennifer Grey, actrice principale de Dirty Dancin. Ils se fiancent deux mois après leur première rencontre. Leur liaison sera de courte durée. De toutes les relations de Johnny Depp, ce sera la plus discrète. Le couple se sera rarement montré en public.

1989-1993 : WINONA RYDER
Johnny Depp rencontre Winona Ryder sur le tournage du film Edward aux mains d’argent de Tim Burton. Les deux stars entament une histoire passionnelle qui durera 4 ans. Johnny Depp demandera même Winona Ryder en mariage après quelques mois de relation et se fera un tatouage « Winona Forever ».

1994-1998 : KATE MOSS
Johnny Depp rencontre Kate Moss dans un bar branché de New York en 1994. L’acteur et la mannequin se disputaient souvent en public, leur relation était très tumultueuse et très médiatisée. Johnny Depp saccagera même une chambre d’hôtel, ce qui aboutira à son arrestation et à une sévère amende.

1998-2012 : VANESSA PARADIS
C’est Johnny Depp lui-même qui raconte le mieux sa rencontre avec Vanessa Paradis à Paris : « Ça a été l’amour au premier regard. J’étais dans le lobby de ce restaurant et j’ai juste vu ce dos à l’autre bout de la pièce. Soudainement, le dos s’est tourné et m’a regardé. Ensuite, les yeux qui étaient attachés à ce dos ont marché vers moi et m’ont dit “Bonjour” ». Ce fut le début d’une divine idylle qui durera 14 ans ! Ils ont eu deux enfants, Lily Rose Depp et Jack John Christopher III.

2012-2017 : AMBER HEARD
Les deux stars se rencontrent sur le tournage de The Rhum Diary en 2009, mais elles ne débutent leur relation qu’en 2012, après que l’acteur ait mis fin à son mariage avec Vanessa Paradis. Une amourette tumultueuse qui ne durera pas, car en 2017, le couple divorce. Amber Heard accuse le comédien de 55 ans de violences conjugales. Aujourd’hui, après 2 ans, le procès est toujours en cours et chacun campe sur ses positions.

Johnny Depp, un Bad boy au cœur tendre ! Nous lui souhaitons de trouver sa douce moitié.

Découvrez notre article sur Léonardo Dicaprio et les femmes de sa vie.

 

Par Alicia Bertholet

Laisser un commentaire