Mis à jour le 27 juin 2019

HUSH, une oasis isolée au cœur de Londres

Partager sur

Niché dans une cour paisible de Mayfair, HUSH est un établissement sophistiqué de Londres. Offrant plusieurs espaces de restauration, HUSH abrite une brasserie classique, une résidence KityCow, un bar-salon primé Aviator, un espace privé exclusif The Sir Roger Moore Room et l’un des meilleurs espaces de restauration en plein air de Londres. Lors de votre prochain séjour à Londres, faites-y un tour !

Leur brasserie chic et classique du rez-de-chaussée est un lieu animé pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner au cœur de Londres. Inspirée par le décor distinctif des 60 ans du HUSH.

Leur menu de journée propose des plats de brasserie classique aux saveurs européennes, préparés à partir d’ingrédients de saison telle que le carpaccio de bœuf à la Harry’s Bar, la salade Black Fig avec sa Burrata et le HUSH Hamburger au brie truffé. En outre, leur vaste liste de vins comprend une sélection de vins de boutique triés à la main, qu’ils appellent leurs « petits joyaux ».

De plus, HUSH possède une jolie terrasse en pavé. En hiver, ils mettent des chaufferettes et donnent des couvertures pour le plus grand confort de la clientèle. Vous pourrez donc été comme hiver déguster un délicieux repas en terrasse.

Le premier étage du HUSH est un lieu convivial empli de découverte grâce à ces nombreuses pièces, possédant chacun leurs rôles et leurs particularités.

Pour déguster un cocktail, vous trouverez le HUSH’s Gin & Jam qui a été conçu pour refléter les éléments les plus inhabituels du gin Hush. Ces cocktails comprennent du lotus, du jasmin, des fèves tonka ou de la lavande. Chacun de ces cocktails étant associés à une base de confiture créée exclusivement pour HUSH par Wendy Brandon, qui fabrique des confitures et des conserves faites main au Royaume-Uni depuis plus de 30 ans.

Dans la grande tradition de l’heure du thé des Anglais, la salle HUSH’s Gin & Jam Tea propose de petits plaisirs classiques, sucrés comme salé tels que des sandwichs, des scones chauds avec crème et confiture caillées, des sucettes framboises et du gâteau Jaffa au fruit de la passion.

Pour accompagner votre goûté à l’anglaise, une large sélection de thés en vrac artisanaux, assemblés en France en collaboration avec M.Jacobs — Fournisseurs sur mesure de thés et cafés fins, vous sont proposés.

Pour vos réceptions, vous pourrez retrouver The Sir Roger Moore Room qui est une charmante et élégante salle privée pour les événements en tout genre tels les dîners d’anniversaire intimes, les célébrations de fiançailles ou encore les réceptions d’entreprise. Cette pièce est adjacente au bar à cocktails.

Un autre espace dédié aux réceptions est situé au 1er étage. La salle Aviator est un espace privé pouvant accueillir jusqu’à 33 invités pour une réception assise et 50 invités lors d’un cocktail.

Considérée comme l’un des meilleurs espaces de restauration en plein air de Londres, leur belle cour s’anime pendant les mois d’été. Cette année, évadez-vous de la chaleur et de l’agitation de la ville et découvrez un paradis botanique caché au cœur de Mayfair, alors que HUSH vous emmène #IntoTheWild avec Perrier-Jouët.

Inspirée du mouvement Art Noveau et du champagne, emblème du flacon Belle Époque de Perrier-Jouët, la cour Hush’s Summer se promène dans la nature à partir du 3 juin, avec des éclats de fleurs éclatantes, d’anémones dorées, de néons colorés et, comme toujours, une arche d’arrêt du spectacle garanti d’éclairer un compte Instagram.

HUSH est l’endroit idéal pour savourer un menu à la carte avec service à table complet, isolé dans une oasis cachée au cœur de la ville de Londres.

Plus d’informations sur www.hush.co.uk
Découvrez notre article sur Luxury Shopping !

 

Par Alicia Bertholet & Natacha Riffont

Laisser un commentaire