Publié le 27 juin 2019

Le 1er Open Belgian Speed Golf Championship au Brussels Drohme Golf Club

Partager sur

Le Brussels Drohme Golf Club, fort de ses 30 ans d’expérience, est ouvert à tous ! Les joueurs et visiteurs y viennent pour son académie de golf et ses enseignants professionnels de haut niveau, pour son ambiance chaleureuse et conviviale mais aussi pour les valeurs de respect et d’authenticité qui y règnent. On y vient aussi pour son parcours ‘9 trous’ homologué, dans un lieu incroyable, un écrin de verdure au cœur de Bruxelles. Tout cela fait de ce lieu The Golf To Be de la capitale !

Ce 6 juillet, le Brussels Drohme Golf Club organise le premier Open Belgian Speed Golf Championship, sous une formule strokeplay. Le but est de jouer les 9 trous en moins de coups possible et le plus rapidement. Le score sur les 9 trous sera ajouté au temps (en minutes). Un joueur qui fait les 9 trous en 40 coups et en 30 minutes aura un score de 70.

Tous les joueurs en possession d’une carte de fédération valide (belge ou étrangère) peuvent participer à cette magnifique compétition.
Lors de cet Open Belgian Speed Golf Championship, il y aura 5 catégories, 2 dames et 3 messieurs. Chaque catégorie primera ses 3 meilleurs joueurs.

Au cours de la journée, diverses animations seront organisées tels qu’un village d’enfants, un longuest drive et un putting contest. La journée se terminera par un délicieux barbecue et une agréable garden-party.

Pour consulter le règlement, surfez sur www.speedgolfinternational.com

Inscription:
Pour les non-membres du Brussels Drohme Golf Club, les frais d’inscription sont à 50 €. Cela comprend: Green fee + BBQ et garden party inclus.
Pour les non joueurs, l’inscription est à 25 € et comprend le BBQ + la garden party.
Vous pouvez vous inscrire via i-golf ou info@bdgc.bePour de plus amples informations sur le Brussels Drohme Golf Club, surfez sur www.bdgc.be

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire