Mis à jour le 17 juillet 2019

Havaianas You Saint-Tropez, ça sent bon l’été !

Partager sur

Cet été, que ce soit pour arpenter les pavés bruxellois ou pour une journée à la mer du Nord, Havaianas met en lumière sa ligne «You Saint Tropez». L’option parfaite pour celles qui veulent allier chic et confort !

Depuis 62 ans, Havaianas habille vos pieds chaque été avec leurs tongs uniques, fabriqué au Brésil. La collection You Saint-Tropez, qui a fait succès en 2018, est de retour !

Leur forme est totalement inédite et différente de celle de toutes les autres tongs Havaianas. La semelle emblématique reste la même, mais la bride, en toile, forme un bandeau sur le pied.

Les versions avec rayures classiques sont rééditées pour une autre saison et nous avons ajouté 2 nouvelles paires avec des imprimés floraux. Cette collection est parfaite pour ajouter une touche d’exotisme à votre look citadin décontracté.

En plus d’opter pour un look chic et confort cet été en achetant les Havaianas You Saint-Tropez.

Vous pourrez retrouver ces tongs à la touche exotique chez les revendeurs partenaires en Belgique, dans les magasins Havaianas du monde entier et en ligne sur www.havaianas.be au prix de 30 €.

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.