Mis à jour le 19 juillet 2019

Volvo Cars Belux fait son show à Knokke durant tout l’été

Partager sur

Volvo Cars a inauguré le samedi 13 juillet son deuxième show-room temporaire à Knokke après celui de Nieuport l’an dernier. « The Volvo pop-up show-room » permet aux promeneurs et vacanciers de découvrir les dernières nouveautés de Volvo dans un environnement atypique.

La structure temporaire se compose d’un show-room de 135 m² dans lequel les visiteurs peuvent découvrir, le Volvo XC40, Voiture européenne de l’année 2018 produite dans l’usine Volvo en Belgique, ainsi que le XC60 qui est depuis de longues années le meilleur SUV vendu dans sa catégorie tant en Belgique qu’en Europe.

La toute nouvelle Volvo S60 Polestar engineered y fait aussi sa première apparition sur le sol belge. Situé à Zeedijk-Het Zoute 498, 8300 Knokke-Heist « The Volvo pop-up show-room » est accessible tous les jours de 11 à 17 heures jusqu’au 1er septembre compris.

« Par notre présence là où le public ne nous attend pas forcément, nous voulons lui souhaiter la bienvenue d’une façon accessible dans l’ambiance unique de Volvo. D’une part, nous montrons avec nos deux derniers modèles que Volvo est une marque innovante et progressiste. D’autre part, nous plongeons les visiteurs dans l’ambiance scandinave unique qui caractérise Volvo et qui est reconnaissable lors d’une visite aux distributeurs Volvo », affirme Balder D’hondt, Marketing Director chez Volvo Car Belux.

Nieuport était la première halte d’une tournée belge pour Volvo Cars. Le show-room temporaire est actuellement à Knokke et sera ensuite déplacé vers d’autres lieux soigneusement sélectionnés.

 

Plus d’informations sur www.volvocars.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire