Mis à jour le 31 juillet 2019

Les 5 places to be de Knokke

Partager sur

La station balnéaire de Knokke est the place to be pour un séjour à la mer du Nord. Que vous cherchiez un bar à vin, une expo, un délicieux café ou un magnifique magasin de déco, vous trouverez tout à Knokke. Pour vous, nous avons sélectionné ces 5 adresses incontournables de Knokke.

Restaurant Rubens
La brasserie est située sur la Rubensplein, un environnement idéal pour venir avec des enfants. La Brasserie Rubens vous propose une cuisine franco-belge mettant en avant le poisson. Leur cabillaud sauce mousseline est juste une institution.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Klets gezellig bij met vrienden, familie of collega’s! ☕️ #coffeetime #cosy #brasserierubens

Une publication partagée par Brasserie Rubens Knokke (@rubens_knokke) le

River Woods Beach Club
Le River Woods Beach Club a ouvert ses portes en 2010 et est axé sur 3 thèmes : le sport, la famille et la fête. Ce club de plage propose à ses membres des bateaux à voile, à moteur, des kitesurfs, des sports nautiques et de plage, des événements, un restaurant, un bar agréable et des fêtes d’avril à octobre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

•Our Terrace• Good times enjoying the sun and sea breeze 💨 – – – #RiverWoods #Beachclub #Terrace #Knokke

Une publication partagée par River Woods Beach Club (@riverwoodsbeachclub) le

Le glacier de La Poste
De loin, les glaces de La Poste dépassent de loin les traditionnelles glaces Australian que vous trouverez Avenue Lippens. Là-bas, vous pourrez juste trouver TOUS les goûts !

Marie Siska
Véritable institution, Marie Siska fait depuis plus de 100 ans les meilleures gaufres du pays ! Si vous avez des enfants, c’est LE bon plan ! Vous pourrez vous détendre entre amis, tout en dégustant de délicieuses gaufres, pendant que les enfants profitent de la plaine de jeux. Découvrez-en plus en cliquant ici.

Surfers Paradise
C’est le club de surf de Knokke, où vous pourrez découvrir les plaisirs du paddle, du surf, de la planche à voile, etc. Mais surtout, Surfers Paradise possède un super bar en mode bar de plage typique avec des tables en bord de mer et une chouette équipe de surfer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gisteren een zalige dag gehad aan surfers paradise, waar kinderen en honden koning zijn 👧🐕❤#surfersparadisebelgium #knokkezoute #losloopstrand

Une publication partagée par Julie Van Zantvoort (@julesvaza) le

Alors, n’hésitez pas à y faire un tour lors de votre prochain séjour à Knokke !

Découvrez notre article sur le Top des Beach Club de Knokke !

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.